Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 octobre 2011

Concours HDP : une belle randonnée!!!

KikOoOoo!!

Tout d'abord mille mercis pour vos gentils mots sur mes dernières pages! Avec les vacances, le temps va se faire plus rare... je vous lis avec délectation et vous répondrais un peu plus tard!

Le concours d'HDP continue avec une magnifique randonnée à travers le magazine n°42 "d'Histoire de pages". L'équipe d'HDP regorge toujours d'idées géniales qui nous font nous dépasser en scrap!

J'ai encore une fois de + adoré les énigmes proposées (toutes les consignes sont !), j'ai endossé mon sac à dos de toutes les consignes et j'ai randonné quelques temps au milieu des magnifiques lieux proposés par l'équipe! De ce périple sont sorties, non pas une, mais deux pages! Mais comme il faut choisir, je ne vous en montrerai qu'une seule aujourd'hui!!! Ba oui c'est le jeu!

Voici donc ma page avec une photo de mes deux bobines d'amour, qui, pour la petite histoire, attendent patiemment leur papa qui fait un saut en parachute!

page je craque sur vos bobines d'amour page prendre le temps 001

 

Du jean et de la feutrine et beaucoup de couture (qu'est ce que j'ai bien fait d'acheter une machine à coudre tout de même!), un tampon "tâches" rouges de la Scrapophère et des appareils photos découpés dans un papier imprimé.

page prendre le temps page je craque sur vos bobines d'amour 009

Du volume avec un mini canvas et du fil résille

page je craque sur vos bobines d'amour page prendre le temps 005

Un long titre avec mes bobines

page je craque sur vos bobines d'amour page prendre le temps 002

Et un journaling

page je craque sur vos bobines d'amour page prendre le temps 003

Merci de m'avoir accompagnée dans cette superbe randonnée! Elle vous a plu?

BiZZzZz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimi les petits bouts! Sympa le rappel de la grande photo par des petites.
1
très belle page !! craquants tes petits bouts ;)
T
Quelle superbe page encore! Et 2 beaux gosses en plus!
N
Superbe ! Et j'adore tes bobines !!
M
Waouw, tu fais des merveilles! J'adore tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité