Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
23 octobre 2011

2 pages avec le kit d'octobre - Une en ScrapButtons pour le concours Zibuline

KikOoOo!

RhOoOOOOo quand je vous dis que je suis en retard dans la publication de mes pages sur ce blog! pfFFff

Voici deux petite pages faites avec le kit d'octobre de Scrap en Papier (rappellez-vous j'avais fait ce mini jean en forme de nuage ici). Il était temps car novembre n'est pas loin!

La première page, plutôt estivale, avec un kit qui ne l'était pas forcément, avec des photos de mes loulous et leur cousine sur un requin, et en embellissements des papillons en aluminium, un badge vichy et une épingle poisson Scrap et Textile  (d'ailleurs Sophie a fait un super article sur moi!!! MerciIIii encore!!!) sous un passant de jean, des tampons "l'Encre et l'Image" et une bordure (peinte en noire) de Leeann Pearce.

page dompteurs de requin 1

page dompteurs de requin 3  page dompteurs de requin 2

Et une autre avec un papier du kit, des étiquettes de Micowël (offerte dans n°42 d'HDP), un badge lin ScrapButtons, aux couleurs plus automnales, faites pour le concours organisé par Zibuline "Quelle fashion victim êtes-vous?" dont voici les informations pour pouvoir y participer:

Ce challenge est ouvert à tous, que vous possédiez OU NON un compte Facebook.

Le thème :
On veut tout savoir sur votre style, votre garde robe, votre armoire de pompes, votre sac à main, votre accessoire fashion fétiche... Choisissez ce qui vous correspond le mieux, ce qui vous touche le plus et scrappez-le ! Etonnez-nous par votre page bien sûr, mais aussi votre photo (le choix de la photo aura une place importante dans la décision du jury) !
Contraintes :
- Page uniquement (format libre)
- Au moins un produit Zibuline dans votre page.
- Aucune photo de personne

Les délais :
Le concours se déroule du Vendredi 7 Octobre au Lundi 7 Novembre inclus.

Où envoyer votre réalisation ?
La page devra être envoyée, au format jpg (poids inférieur à 1000 ko) à contact@zibuline.com avant le Lundi 7 Novembre minuit, en précisant Challenge Facebook dans l’objet.

Au fil des réceptions, la marque publiera les pages reçues dans le dossier photos « Challenge Facebook » sur la page Facebook de Zibuline. Si vous ne voyez pas votre page publiée 3 jours après l’envoi, c’est que nous n’avons pas reçu votre email.

Détermination des gagnants :
Un vote sera réalisé par la DT de Zibuline du 8 au 10 Novembre 2011 : sur les photos inclues dans les pages ; et sur les pages elles mêmes. Chaque membre de la DT répartira 5 points parmi les photos et 5 points parmi les réalisations qui leur paraîtront les mieux adaptées au thème et, plus suggestif, à leurs goûts !

Mais qu’est ce qu’on gagne ????
Les gagnantes (celle de la photo la plus originale, et celle de la page) remporteront chacune un lot de produits Zibuline d’une valeur de 30 Euros.

Annonce des résultats : Jeudi 10 Novembre 2011, fin de journée sur la page Facebook.

J'ai utilisé une photo déjà publiée sur ma page Facebook il y a quelques temps, avec mon look de l'automne 2011, avec des couleurs que j'affectionne particulièrement + une vraie étiquette récupérée sur un jean et une banderolle faite de papiers et jean cousus sur du fil en résille blanc + encore des tampons "l'Encre et l'Image".

 page mon look de l'automne 2011 001

page mon look de l'automne 2011 004 page mon look de l'automne 2011 006

page mon look de l'automne 2011 007 page mon look de l'automne 2011 008

BiZzZZz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont d'enfer tes pages, comme d'hab<br /> bisous
N
Je ne me lasse pas d'admirer tes pages.... superbes!!!
D
Whouaaaaaaaaaaaa elles sont belles toutes les deux !!! j'aime beaucoup tes photos sur la deuxième !!<br /> bisouxxx
Z
Terriiiiiiiiiiiible!!!
I
superbes - bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité