Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 octobre 2012

Ma page pour le challenge HDP!!!

KikOOoOo!

Pfiiioooou! J'ai bien failli ne pas la faire ma page pour le challenge! J'avais bien vu celle des copines, mais je ne pensais pas que la date limite c'était aujourd'hui!!! Heureusement ma Laeti préférée, m'a envoyé un tit mail de rappel! Merciiiiiii ma belle!!!! You're THE best!!!!!

Du coup, j'ai même fait trois pages hier après-midi et soir, un peu à la va-vite du coup, mais bon, j'étais ravie de scrapper car c'est la première fois depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison! J'avais plutôt la tête à ma déco, ào la recherche de nouveaux meubles, à la confection de coussins et de rideaux entre autres! ;)

J'ai donc fait deux pages qui répondent aux consignes du challenge HDP proposé par D@n  que vous pouvez voir ICI, mais je ne vous en montre qu'une seule aujourd'hui. Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, mais à s'y prendre au dernier moment, voilà ce que cela donne!!!! ;)

 

IMG_4890

 

 

 

 

Matériel de la boutique Inspiration Création :  papillons Studio Calico, Washi tape 9 to 5 "Date", Mister Huey Custard et Green

Matériel : papiers et stickers Echo Park, badge ScrapButtons (collection L'Encre et l'Image), découpe caméo offerte par ma Thuria!

Gros plan sur le badge ScrapButtons

photo

En fond, un tampon fond grillage ScrapOsphère

 photo IMG_4889

Bon week-end à vous toutes et toooooussss!!!

BisooOOOus!

A binetôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
D
Ah purééééééééééée ç'aurait été dommage qu'elle ne voit pas le jour cette page !!!! Elle est splendide, j'adore tout :)
S
vu ta prestation ce fut plusque dommage en effet. heureusement qu'il y a les copines pour faire des rappels!!! bravo, ta page nature, automnale est sensas!!!
C
Super , toujours pleins de petites choses à regarder , elle est super
M
j'aile le jeu des matières, la mise en page... tout simplement superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité