Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 octobre 2011

Deux pages pour l'inspi pub d'octobre du Kig Ha

KiKOoOoO!

Comme je suis en retard sur mes pages, je fais des lots de deux! lol! Et presque tous les jours! Désolée pour l'invasion!!!

Clochette a eu la superbe idée de faire cette inspiration pub sur le Kig Ha forum :

 

Un échange de page! Génial! Et ça cartonne, le nombre de pages réalisées est juste incroyaaaaaableeeee!!! Filez- les voir sur le fofo!

inspip17

Vous pouvez encore participé à cet échange/inpi pub, car c'est jusqu'à fin octobre! Avec le livre de Séverine et Stéphanie a gagné "Conficences entres amies"!

J'ai choisi de scrapper Choupyne en essayant de garder un peu de son univers scrap. Une page soft, un peu clusterisée, aux couleurs violettes et jaunes sur un papier cartonné Laura Pack  "gessoté", avec de la couture, des rubans entortillés (tiens ça faisait longtemps!!!! lol) un ScrapButtons "100% Scrap" et de superbes photos de Choupyne (piquées sur sa page Facebook!).

page just be yourself choupyne 001

page just be yourself choupyne 003 page just be yourself a scrap addict 007

page just be yourself choupyne 004 page just be yourself a scrap addict 008

 

Puis, j'ai scrappé Clochette pour la remercier de cette superbe idée! Une page tout en patouille que son scrap ultra coloré et artistique m'a inspiré. Des chipboards cadres gris gessotés (toute la page) puis recouvert d'aquarelle noire et verte et de tampons "L'Encre et l'Image" , un méga grand ScrapButtons "Agrafe" (un brin "vintagisé" j'adooOoreee!!!), de la couture et bien sûr du fil résille!!! Et un titre et une citation (d'Albert Camus) qui collent à son scrap!

page be an artist clochette 002redim

page be an artist clochette 005 page be an artist clochette 004

page be an artist clochette 006

 

BiZzZZzz!!!

 A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Dieu! tes pages sont à tomber! J'adoooooore!
L
j'aime beaucoup ton style de scrap : plein de pep's et dynamique!!
C
Merci Mumuche page bien reçue !!!!!!! Wouahhhhhh je kiffe grave !!!! Bon il faut que je recolle l'alphabet qui s'est fait la malle durant le trajet heureusement j'ai la photo lol !!! Encore merci c'est de la bombe !!!!!!!!!! J'ai des pages à poster moi aussi...2jours sans le net c'est terrible lol mais j'ai pu scrapper à donf d'autant plus que j'ai plus qu'un loulou à la maison !!Ah, ah !!!
C
Ohhhhhhhhhhhhh mais c'es moOoiiiii je rêves non non c'est moi mdr !! <br /> Merci mills fois mumuche pour cette page plus que superbe !! J'ai beau la regarder tout le temps je suis en admiration !! Merci encore plein de bisousss <3<3 <br /> Et la patouille de la deuxième une tuerie !!
N
rolala, 2 beautés totales !! chacune son genre mais du mumuche quand même !! tous ces détails, ce volume, le travail de fond enfin tout tout tout est sublime !! merci pour ce que tu nous donnes !! bisous !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité