Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
8 avril 2012

Page Plaisir simple pour Domi95

KikOOOo,

Voici une petite page avec des papiers et stickers Echo Park, un peu de couture et de tissu, un papillon Pause Créative, une étiquette Kési'art du dernier magazine HDP, et un fond (râââââtéééééé!!! arghhhh! tout gondolé!!!) à la ditress stain rose que vous trouverez ICI à la boutique Inspiration Création. Même les ronds sont faits avec cette distress, juste parfaite pour donner un effet mouillé.

J'ai offert cette page à Domi pour la remercier de m'accueillir chez elle pour VS, en en lui piquant des photos sur Facebook !!! Merciiiii ma belle! Je t'adOOOoreee!!! (euh... quoi je me répète???!!! )

 page plaisir simple domi 001

page plaisir simple domi 002  page plaisir simple domi 003

A bientôt pour les résultats de mon 2ème challenge qui se termine ce soir! Dernière ligne droite pour m'adresser vos pages!! J'ai encore rajouté des nouvelles pages dans l'album.

Bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhh je reste BABA devant cette page ... ne me demande pas ce que j'aime ... j'adore, c'est tout !!!
L
super sympa
P
Je suis complètement fan de cette MEP. Génial, je me régale.
-
Vraiment trop trop belle cette page ! Les couleurs, j'adoooooore ;) Big bravo ! Bisous.
N
Superbe... J'adore! Et je suis vraiment tête en l'air. J'avais fait une page pour repondre à ton challenge et j'attendais un peu pour la publier et voilà trop tard... Mais en tout cas, très belle page!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité