Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 novembre 2013

Mon atelier Pop and Colours est en liiiiiiiigneeeeeee!!!!!

KikooooooOOOo!!

 

Je suis en mode, encore une fois, méga fière! Rappellez-vous je vous avais parlé que, grâce à Shirel, je fais partie de cette superbe aventure d'ateliers en ligne "Pop and Colours" avec des animatrices ultra talentueuses dont j'admire le scrap! 12 ateliers ouverts pendant un an vous sont proposés pour seulement 23 € qui mettent en avant des techniques pour faire vos propres fonds de pages. Pour s'insçrire il suffit d'aller par , puis vous aurez les codes nécessaires pour accéder au forum où il y a tous les ateliers, et vous pourrez suivre les actus et partager vos pages via la page Facebook. 

Il y a  une semaine était mis en ligne le merveilleux atelier de Birgit Koopsen que j'ai eu l'honneur de suivre en avant-première afin de faire une page pour illustrer son super tuto!

Si vous n'êtes pas encore inscrite à Pop and Colours, allez voir la magnifique page de Birgit ICI

Et voici la mienne faite grâce à son tuto. Encore mille mercis à toi Birgit!!!

Page Muriel pas à pas Birgit

 Quelques détails pour voir le volume avec les dies cuts Color Magic d'Heidi Swapp!

Page Muriel pas à pas Birgit détail1

Page Muriel pas à pas Birgit détail2

Page Muriel pas à pas Birgit détail3

Depuis hier, c'est MON atelier qui est en ligne! Un tuto mettant en avant la pastel et l'utilisation d'encres aquarellables. 

 Pour l'occasion j'ai fait deux pages pour illustrer mon tuto

La première avec une grande envie de poésie

 Page Muriel Pop and Colors OK

Etiquettes "Happy together" et coeur "Love happens"  7 Dots Studio (collection Messy head) et badge cible ScrapButtons

détail1 Muriel Pop and Colors OK

 Avec deux tickets tissu/jeans Scrap et Textile et tampon papillon Viva Las Vegas Stamps

détail2 Muriel Pop and Colors OK

Et die cuts Color Magic d'Heidi Swapp + découpes perfo

détail3 Muriel Pop and Colors OK

Titres avec alphabets, papier imprimé du fond et étoiles Glitz Design

détail4 Muriel Pop and Colors OK

détail5 Muriel Pop and Colors OK

détail6 Muriel Pop and Colors OK

 

La deuxième plus masculine  

 page2 Muriel Pop And Colours

Un nouveau badge ScrapButtons que vous trouverez en boutique

 détail 1 page2 Muriel Pop And Colours

 détail 2 page2 Muriel Pop And Colours

Une plume grise à pois blanc Scrap et Textile

détail 3 page2 Muriel Pop And Colours

Tampons "Your are there", mai, cible et phrase Viva Las Vegas Stamps tampons fonds grillage Scrapopshère

détail 4 page2 Muriel Pop And Colours

détail 5 page2 Muriel Pop And Colours

En espérant vous voir bientôt sur les ateliers de "Pop and Colours"!

A bientôt!

 

BizzzzzzzZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai réglé les atleiers pop en color et comme je n'ai pas pu faire dans le temps le blog a été fermée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens frustrée.
Y
OMG !!!! Qu'est-ce que j'adore tes pages Mumuche !!! Gros, ENOOOOOOOOOOOOOOOORME craquage pour la seconde !!!<br /> <br /> Bises
T
Des tueries!!!!!!!!!!!!
-
Il y a presque de la magie dans tes pages ... c'est géant ! Bravo Mumu !!! Bises.
S
wouah !!!! wouah!!! wouahh!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité