Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 avril 2011

L'anniversaire entre copains des 5 ans d'Elouan

KiKOooOoo!

Joyeuses Pâques à toutes et tous!!!!!

Et vi me revoilou, avec un petit post programmé, il y a quelques jours (j'ai profité d'un ordi qui fonctionne mieux que le mien apparemment!). A présent, où je suis pour quelques jours, pas d'internet, ni d'ordi...

Je sais tout de même quil y a un post sur 52 rue Scrap'Copines avec le tuto de ma boîte de Pâques (que je vous ai montré il y a un petit mois). Super rapide à faire (une petite heure -ou 2 - devrait vous suffire!) EDIT du 28/04/11 : zut erreur de programmation des posts, donc vous n'avez pas vu le pas à pas de cette boîte! Pas grave je vous le proposerai + tard!

Cette fois pas de page, mais des petites choses faites pour l'anniversaire entre copains de mon grand Lou d'am pour ses 5 ans. Il voulait faire un anniversaire avec comme thème la Magie et que la décoration soit jaune et bleue (ces couleurs préférées!).

Du coup, nous avons commencé par faire à 4 mains les invitations. (Ouppsssss je n'ai pas les photos ici... je vous les montrerai à la fin de mes vacances...)

Puis préparer les sacs surprises (remplis de petits cadeaux et bonbons) que les enfants ont découverts, avec leur chapeau d'apprenti magicien et leur bracelet fluorescent,  pendant et à la fin de la chasse magique. En effet, un magicien étourdi s'est trompé de jour (il est venu la veille de l'anniversaire à la maison, pffff!! lol) mais il avait laissé pleins de messages et de surprises partout dans la maison.

Les sacs avec un chapeau d'apprenti magicien

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_010 13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_011

 

La déco avec les couleurs préférées d'Elouan et des petits confettis noirs et blancs en forme de chapeau et noeud papillons pour rappeller le thème magie.

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_013 13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_019

Elouan le Magicien impatient que ses copains arrivent!

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_017

Les enfants apprentis magiciens en action en lisant un message rébus (je ne vous montre qu'une seule photo car je n'ai pas l'autorisation des parents).

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_021

Au milieu de la chasse magique il y a avait un spectacle de magie du grand magicien Elouan!

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_062redim  13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_063

Des petites friandises faites par Elouan le matin (sont pas beaux ses petits magiciens??????)

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_002  13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_009

J'adore faire des gâteaux 3D, donc après le gâteau Flash McQueen pour les 3 ans, le gâteau  pêche aux canards pour les 4 ans, voici le gâteau "Chapeau de magicien" fait avec mon loulou (inspiré d'un gâteau vu sur le net - je ne trouve plus le lien... je le mets dès que je le trouve...).

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_005 

13_04_11_anniversaire_Elouan_entre_copains_097retr

Et voilà, mon Lou était ravi, il m'a dit le lendemain que c'"était le plus beau de tous les anniversaires qu'il a déjà fait et de tous les autres gens qu'il a vu!". Enfant heureux, parent heureux, nan?

Merci du coup d'oeil!

BiZZZZzzz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooooo toi quand t'aimes le 3D c'est jusqu'au bout lolllllllll ! tu m'étonnes qu'il était heureux ton fiston avec toutes ces merveilles, bravo à la maman !!!<br /> bisouxxx
F
WAOUH !!!! trop excellent le gâteau 3D...<br /> Tu m'étonnes qu'il était content ton p'tit loup !!!<br /> Bises
T
ben dis donc! T'as fait ça drôlement bien! Tu m'étonnes qu'il était heureux! Bravo! J'adore le coup des confettis en forme de chapeaux et de nœuds papillon. Et évidemment, un gâteau en 3D, comment pourrait-il en être autrement?! Trop forte, la mumuche! bizzzz
V
ouah quelle énergie et quelle imagination !Des souvenirs inoubliables pour ton loulou j'en suis sûre !!!
K
wouahhhh excellent il devrait être trop trop content, bravo pour tout ce travail, bizzz et joyeuses pâques
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité