Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 mai 2009

En attendant des pages... l'anniversaire d'Elouan

Pas de nouvelles pages à mettre et pourtant j'ai pas mal scrappé mais pour des challenges sponsorisés alors je ne peux pas encore vous les montrer... Patience... cela arrive bientôt. J'ai fait une page pour le concours sponsorisé de mai chez Créablabla (je ne suis qu'en 2ème position pour le moment...), deux pour le forum Scraproom de Mac qui fête ces un an (une il fallait s'inspirer dune affiche... mais je suis en train de perdre les votes et une autre pas encore en vote où je devais lifter une page). Et en ce moment je tente de participer au jeu de la fête des mères sur le forum, La Boit'A Scrap (il faut faire 5 pages avec consignes jusqu'au 6 juin).

Merci pour vos commentaires sur mes précédentes pages, j'adore vous lire! La page "sourire" de ma nièce est d'ailleurs en vote sur Créablabla.

Pour vous faire attendre, quelques photos de mon tit lou à son anniversaire entre copains!!! 3 ans ça se fête bien sûr! Et pour vous montrer le magnifiIiiiique gâteau que j'ai fait! C'est pas du scrapbooking, c'est plutôt du scrapcooking!!

Il suffit de cliquer sur le bouton lecture.

 


créer un diaporama - visiter les albums photos

 

 

En fin de diaporama ce sont les sacs surprises que chaque enfant invité a reçu après la chasse au trésor dans l'appartement! + les coloriages et gommettes qu'ils ont fait et emporté!!! Pas de photos sur les batailles de ballons... on était trop occupés à s'amuser!

Et à bientôt pour vous montrer mes nouvelles pages... j'ai hâte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité