Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 février 2014

7doOOOotssss for ever!!!!!

 

 KikOOOOOoOOOOOo!!!!

Voilà plus de deux mois que je n'ai pas posté ici... Pfiooou! Le temps passe trop vite!

Et pourtant même si je n'ai pas énormément scrapé, j'ai scrapé, surtout pour ma DT 7 Dots Studio. Voici donc trois pages faites en novembre et publiée sur le blog de 7 Dots Studio en décembre!

Je programme des posts ce matin, je vous montrerai donc mes pages de janvier et de février, ainsi que la super déco d'anniversaire des 4 ans de mon tit Yanou dans les semaines à venir! ;) Enfin c'est surtout pour celles qui ne me suivent pas sur ma page Facebook.

 

 So blessed to have you in my life

 Voici une page pour dire à mes enfants combien je les aime. Les couleurs de la collection Hopefully, si joyeuses, convenaient parfaitement à exprimer ce message de joie et d'amour.

 
Just want to say to my children, through this page, how I love them. The bright colors of the collection Hopefully ideally suited to spend this joyful message.
 
Products:

 

Love smile and Happiness
Pour faire cette page j'ai utilisé le super tuto de Kasia Krzyminska  ( Czekoczyna) du Pop and Colours1, avec une photo de mes amours prise au bord de l'océan, en Bretagne, au mois de novembre.
To make this page, I used a tutorial of Kasia Krzyminska  ( Czekoczyna) for Pop and Colours ( an online workshop). With a picture of my loves in front of the sea.
 

 

Products:

Dreamer Collection – Drive All Night

You are my everything
Voici une page souvenir du week-end anniversaire surprise organisé par mon homme pour mes 36 ans. Un fond "Night fever" (Dreamer Collection) travaillé avec les encres Lindy's Stamp Gang et des tampons Viva Las Vegas.
A souvenir picture of my 36 years with my love. A background working with inks Lindy’s Stamp Gang and Viva Las Veags stamps.
 

 

 7 Dots Studio products :
Hopefully - Alpha stickers 6×12
Messy Head – Alpha stickers 6×12
Lindy’s Stamp Gang sprays:
A tout bientôt!
BiZZzZZZZzzzzzzzz!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours aussi créative!!! c'est beau!!!!!!!!!!!!!!
F
bravo Mumuche tes pages sont absolument magnifiiques !!
S
de très très belles pages!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!
L
pfiou que de tueries!!!!!! hannnnnnnnnn je suis en pleine mourution!!!! j'adore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité