Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 avril 2011

Super flaaaaaammeeeeeeee!!!!!

KikOooooo!

Aujourd'hui c'est l'histoire d'une petite flamme qui ne voulait pas s'éteindre (eh oui Super Flamme était avec nous ce jour-là!), et d'un petit garçon devenu grand!

Mon Lou voulait pique-niquer le jour de ses 5 ans, chose faite. Il voulait un quatre quart au citron.. chose faite... Il a voulou souffler très fOOOoort sur sa bougie... chose faite... mais dans les rires!

J'ai couplé ces photos mémorables avec le 4ème sketch du tournoi de Scrapidées proposé par Snoopie (trop contente!!! j'ai passé un tour avec ma page à la boule de fil, nous ne sommes plus que 32 et je suis en duo avec Marjo!). Il fallait aussi respecter les consignes suivantes : du volume (yessss c'est pour moi ça!), au moins une fleur ici faite maison (faite avec un napperon, des brads et des accolades), et un journaling en bandelettes. J'ai encore utilisé 2 ScrapButtons (dont un jaune que j'ai percé de 5 brads), la pellicule Tim Holtz, du papier de soie, des papiers Crate Paper et Echo Park (trOOOoop beaux ) et beaucOOoOOOooup de mousse 3D (volume oblige!).

duo1_mumuche24_sketch4

IMG_5055  IMG_5056

IMG_5058  IMG_5059

Et voilà!!!

Bizzzzz

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhh ce punch qui se dégage de cette page ! c fou ! bonne journée
F
Carrément trop de la balle qui tue !!!!<br /> J'adore !!!!<br /> bises et bonne chance
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
c'est super sympa toutes ces épaisseurs
P
encore une superbe page ..... C'est clair que ce challenge était fait pour toi !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité