Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 avril 2011

Un petit sketch pour le Créablabla forum

KiKOOoOoo!

Vite fait en passant, un petit sketch fait d'après une ancienne page (à vous de retrouver laquelle - hihi!) pour le Créablabla forum.

sketch12

Merci de laisser un lien vers votre création dans les commentaires ci-dessous afin que l'on puisse venir admirer votre réa et de citer votre source, s'il vous plaît. Si ce sketch vous inspire bien sûr!

BiZzZZzzZ.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sketch imprimé: faut que j'arrive à le faire, il est superbe !
N
encore un qui me fait de l'oeil !!! allez zou, dans mes projets à faire !!
P
sketch fait et sur mon blog ma Mumu !!!! Merciiiii
C
merci mumuche , et hop , dans ma rubrique "à faire ", superbe ce sketch !!
L
Encore un superbe sketch!!! allez je me le mets de côté :)))))))))))))))))))))))))))<br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité