Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 juillet 2010

Pages "4 ans" et "1000 visages"

KiKOOoooo!!!

Tout d'abord,  veuillez accepter toutes mes excuses pour les résultats du sketch n°2, mais il me manque le vote (que j'attends par mail) de quelques membres de la famille... Normalement, ce week-end tout sera Ok!

En attendant voici deux pages.

Une pour le plaisir, toutes simple, avec des photos sur les 4 ans entre copains de mon fils, en avril. Avec un gâteau "pêche aux canards" fait par moi, pour une après-midi sur le thème des animaux. Un peu de découpe, de stickers sur de la 3d ou non et voilà le résultat!!! Pas de patouille, j'étais en vacances lorque j'ai fait cette page et je n'avais pas emporté ma peinture!

page_4_ans_001

page_4_ans_002 page_4_ans_003 page_4_ans_004

Et une, faite pour la crop de Gilly-les-Citeaux . Il fallait respecter les consignes suivantes :

Vous devrez suivre ce sketch sur une page 30 x 30 cm et le thème que vous devrez appliquer à votre page est "sur une ile déserte, j'emporterais…".

sk1_1_

Les 3 photos devant illustrer ces choses dont vous ne pourriez vous passer !

Attention, il s'agit bien de choses : on considère que chéri, les enfants et le poisson rouge vous accompagnent sur votre île ou qu'au contraire, vous ne voulez pas vous embarrasser... quoi bien sûr qu'on y pense toutes à être SEULE de temps en temps !

L'expression "sur une ile déserte, j'emporterais…" devra impérativement figurer sur votre page, soit en titre, soit en journaling visible (pas sur un journaling caché).

Et voici ma page, faite la veille de la crop entre 22h et minuit... ce qui explique peut-être qu'elle soit si triste cette page. Même mon Lou m'a dit : "Elle n'est pas gaie cette page!" Hic... Je n'ai eu que la 13ème place... Re-Hic...MDRRRrrrr 

Et même si le titre dit : "Mes 1000 visages",  je vous assure je ne suis pas triste!!!!!

page_1000_visages_01

Quelques détails tout de même:

page_1000_visages_02 page_1000_visages_03 page_1000_visages_06

Et toujours un journaling caché que l'on tire avec des épingles :

page_1000_visages_04  page_1000_visages_05   

Journaling : "Je n'emporterais que des "hobby". Mais cela ne me servirait sans doute à rien sur une île déserte! Un bon couteau, du matériel de pêche et une loupe (pour faire du feu à jamais) seraient bien plus utile, non??!"

Et vous qu'emporteriez-vous? Attention rappellez-vous : ni conjoint, ni enfant, ni animal... que des choses!

MerciIIIiii d'être allé jusqu'au bout!

A bientôt pour les résultats et le mini!

BiSSSSssSSSSsouSSSSSsss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes tes pages! (j'adore la collection mamarazzi!!). Moi, j'emporterais mon matos scrap, c'est sûr! (mais il me faudrait un gros bateau, je pense! Lol!)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page anniversaire avec toutes les petites choses dans le bas de la page, ça fait super bien!
C
J'aime beaucoup ta page avec les fanions, c'est la grande mode...<br /> 13ème place c'est pas mal quand même... mais c'est vrai que cette page est un peu sombre.<br /> Bravo pour ta publication... je n'avais pas repéré ta page, mais il faut dire que j'ai été très déçue par ce n°... cela faisait longtemps que je n'avais pas été déçue par ce magazine...<br /> Bisous et bon week-end.
N
eh bien moi je prefere la 2eme, j'adore l'ambiance qu'elle dégage, les fleurs faite maison et ce papier bleu, biz
L
woaw elle est trop bien ta 1ère page et woaw woaw le gâteau!!!!! trop bien!!! En plus tu es une formidable patissière :)<br /> Euhhhhh c'est vrai que ta 2e page on est pas très habitué à voir ca de toi MDR!!!!! tu as eu une période "sombre" MDR!!!!! Bah ne t'en fais pas!!! Et maintenant place aux félicitations!!!! ta page dans HDP trop bien!! je l'ai tout de suite reconnue ;) Bravooooooooo elle méritait d'être publiée!!!<br /> Bon j'arrête mon blabla sinon le poste va premdre 10 m sur ton blog MDr!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité