Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 mai 2013

Page pour ScrapboOking Day chez Jas'piration et premier Art journal

KikOOO

 

Vite fait pour vous dire un grand merciiIIIIiii pour vos commentaires!!! ça touche toujours autant!

 

Et vite fait pour vous montrer le résultat de ma chasse aux indices sur les blogs de la DT de Jas'piration à l'occasion d'un challenge organisé pour le ScrapboOking day!

IMG_7917

 

 

Avec les éléments suivants trouvés sur les blogs : étiquette(tag), découpes, brads, trous, sketch de Punky'Dee, couture, combo (gris, bleu orange clair et foncé), masking tape, titre concis, tâches, agrafes, badge

En détails

badge 45mm customisable surligner fluo que j'ai désigné pour ScrapButtons que vous pouvez trouver ICI

IMG_7920

 

 

 

 

baby badge25 mm tâches que j'ai désigné pour ScrapButtons que vous pouvez trouver ICI

IMG_7918

 

tampons phrases et tampon chevrons que j'ai désignés pour Scraposphère

IMG_7919

 

 

Et comme je vous en avais déjà parlé voici ma première double page en Art journal, pour celles qui ne l'auraient pas vu sur Facebook! Merci Thuria de m'avoir contaminée!!!! ;) Travail au gesso et Izink avec pochoir triangle  Custom and Craft, et du brillant avec glimmer glaze et colle pailettée.

IMG_7743

 

IMG_7744

IMG_7745

IMG_7746

Zou je retroune scraper au soleil!!!!!!

Bisooooooussss!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, trop trop belle !!!!<br /> <br /> Bizzzz
D
J'adore les couleurs, elle est vraiment magnifique !!<br /> <br /> bisouxxx
F
excellente ta page !!! j'aime le coté vertical de l'agencement aussi !!<br /> <br /> bravo pour tes pages BOOK qui sont si gaies !!
N
Superbe ta page quant à ton art journal il est à tomber.....j'adoooooooooooore....Quel style!!!!!<br /> <br /> Biz
T
Je le savais que tu nous ferais une merveille en Art Journal!! Wahouuuuuuuuu! j'adore! et que dire ta page, si légère et si belle!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité