Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 mai 2013

A l'attaque du scrap!!!

KikOOOoo!!

 

Losrque sur FB, on m'a invité à participer à un super défi, je n'ai pas pu résister! Eh oui, trois filles bourrées de talents (soit dit en passant) ont eu la super idée de créer un évènement scrap, juste pour le plaisir de scraper, sans prise de tête!!!  C'est tout à fait ce qu'il me fallait! Si vous avez FB c'est par sinon il y a aussi le blog Scrapattack! Et il n'est pas trop tard pour participer bien au contraire, d'autant que le seul enjeu est de se faire plaisir!!!!

 

D'autant que le premier challenge était de s'inspirer d'une talentueuse scrapeuse (merciii pour la découverte!) Angelica , a l'univers poétique, remplies de détails de couleurs, d'encres et de peinture, un peu tourné vers le mix media! Bref je n'ai pas pu resister!

 

J'ai tenté de suivre un de ses sketchs et de m'inspirer un tant soit peu de son scrap! Dur! Dur!

Avec des papiers, étiquettes et badges Custom and Craft (oui encore mais ils sont trop beaux ces papiers! ) collection Red Berries cette fois. Bon je les ai un peu mal traités avec mon gesso et mes IZINK

IMG_7747

 

Des tampons frises nuages  et tampon "Ris comme tu respires" que j'ai désigné pour la Scraposphère , vous les trouverez ICI

IMG_7749 IMG_7750

Pas mal de sequins, de strass, de paillettes etc, pour le côté brillant qui me semble revient souvent sur les réas de Angelica.

 

IMG_7751

 

Puis pour le deuxième challenge qui a débuté mardi, il faut suivre une super recette avec une liste de consignes imposées. Dont une que j'ai adoré suivre : celle de mettre les 7 couleurs de l'arc-en-ciel dans sa page! Là j'ai assouvie mon envie de couleurs!!!

Les papiers 5th and Frolic de Dear Lizzy (chez American crafts) étaient juste parfaits pour ça (une peu de Custom and Craft aussi, le rose sous la photo)! Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'user mes Izink sur le bazzill à l'origine blanc du centre. Ah là là le violet, l'améthyste,  le mango ....et le volubilis!!!! Miammm!!! ;)

 

IMG_7778 

Et puis les badges tâches que j'ai désigné pour ScrapButtons étaient aussi parfaits pour l'occasion! Il y en a même 4!!! Vous ne trouvez pas?!

IMG_7782

La photo coupée, une des consignes, que j'ai recousue et tamponnée avec des ronds perforés dans du calque soulignés par endroit de peinture pailletée!

IMG_7779

Le titre avec un chiffre (merci Amour pour la très bonne idée!), un morceau de calque avec la fin du titre et le tout cousu ensemble. Et un journaling à la main sur des chutes du bazzill et toujours un beau badge  ScrapButtons

 

IMG_7780

Un élément recyclé, ici, un moule à mini muffin en papier, une étiquette Color Conspiracy et juste Enjoy!! :)

IMG_7781

 

 

Voilà pour aujourd'hui! Alors tenté par ces challenges?? ZooOOu foncez!

 

BisoOOOOus

 

A bientôt! J'ai de l'Art Journal à vous montrer!! Si, si vous ne rêvez pas, vous avez bien lu! lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes, j'adOOOOreeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
G
Toujours aussi fan de tes pages et de ta créativité!! C'est boooooo !!
M
c'est un festrval de pures merveilles !!!!
Z
Jolis jeux d'encre!!! ça fait des pages toutes douces ces couleurs pastelles, j'ai une préférence pour la 2ème pour l'apport de jaune à ton combo, ça me plaît bien et ça va étonnamment bien avec le fond des photos. J'adore voir la bouille de Ianis qui pousse bien! (ses cheveux aussi!) BISOUS!!!
N
MAGNIFIQUES tes pages....je suis fan....<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité