Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 octobre 2013

En 7 Dots Studio pour le mois d'octobre!

Hello!

Voici mes réas du mois d'octobre pour 7 Dots Studio!

Lorsque j'ai scrapé cette première page, nous étions encore en été, d'où l'envie de scraper la photo de mon grand absorbé par le tumulte (léger) de la mer Méditerrannée. Un vrai plaisir tout compte fait de se replonger dans ses souvenirs d'été, alors que c'est l'automne (certes une de mes saisons préférée).

I know it’s Fall, it’s also my favorite season! But when we fall behind in his photos it’s also nice to get back into his summer memories. Here is a picture of my son facing the Mediterranean Sea.

 Découpse Caméo (merci Domi et Zorrotte !) et die cut "Hello" Messy head sur un papillon offert par Johanne

 

Gros plan sur les badges ScrapButtons, tous les deux désignés par mes soins. Badge 45mm customisable 'surligners' et badge plastique 25 mm 'Enjoy it'

Tampons nuages ScrapOsphère

 

Les papiers Big words et New Flash, avec cet effet gouttelettes convenait parfaitement à l'ambiance méditérranéenne de la photo. J'ai juste accentué cet effet avec des tâches supplémentaires, des mask ronds très léger, etquelques tampons Scraposphère.

The appearance drop of ” Big Words” paper, strengthened work on the bottom of the “New Flash” paper, this fits perfectly with mediterranean atmosphere.

7 Dots Studio products used :

Messy Head – New Flash Messy Head

Messy Head – Big Words Messy Head

Messy Head – Elements 6×12

 

Mini album “Remember just be Happy”

Voici un mini album, réalisé avec les étiquettes de la feuille “Play with me” (collection Hopefully), qui losrque je l'ai vu ma tout de suite donné envie de faire ce mini riquiqui. Lors de ma première crop (et presque unique) en Bourgogne, Dadou nous avait permis de réaliser un mini riquiqui et j'ai toujours adoré ce format depuis!

When I saw the paper “Play with me” (collection Hopefully) I just immediately wanted to make a mini album with the series of labels.

 J'ai seulement décoré avec des stickers de la collection Hopefully, du fil de couture, chipboard Blue Fern Studios et un badge ScrapButtons (my to do list, toujours désigné par mes soins, héhé!). Un mini très rapide à faire, qui permet de ne pas oublier toutes ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle.

I decorated with stickers, sewing thread and a badge. A mini quickly to be made to forget nothing of these small happiness which make life so beautiful.beautiful.

 

 

 

 

 

Il tient dans la main!

It holds in the hand.

7 Dots Studio products used :

Hopefully – Play with me

Hopefully – Stickers 12×12

Hopefully – Stickers 6×12

All I Ever – Stickers 12×12

 

Et parce que je l'aime bien cette série de photos de mes zous prises fin août, la voici! Et merci à eux pour cette bonne idée! :)))

28_08_2013024828_08_2013024928_08_2013025028_08_20130251IMG_025228_08_2013025328_08_2013025428_08_20130255

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

A bientôt

See you! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me pâme devant ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
waouhhhh trop top tout ça !!! <br /> <br /> Moi aussi je suis fan du mini et des photos!!
S
waouhhhh trop top tout ça !!! Moi aussi je suis fan du mini et des photos!!
L
trop canon cette page, mais j'ai un gros coup de coeur pour ton mini album :)
C
toujours aussi fan, gros coup de cœur pr le mini !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances Mumuche ;-)<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité