Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 mai 2013

deux petites pages....

 

KikOOOOOo!

 

Deux petites pages, vite fait, en passant et zou retournons vite profiter vite du beau temps! Ici les framboises pointent leur nez (minuscules bourgeons mais tout de même!), la menthe prend ses aises et les fleurs resplendissent! ;))) Et zou faisons tous et toutes la danse du soleil pour que ça dure! Héhé!!!

Premièrement une page faite avec ce qu'il me restait dans ma valise de mon passage à Conneré, une page faite chez ma grand mère avec peu de matériel donc.

 

 

24_04_20137679

 Des fanions 'maisons' avec masking tape

 

24_04_20137680

Badge customisable 45 mm doodling flèches que j'ai désigné pour ScrapButtons, ici maltraité à la  Izink ( vous pouvez l'acheter ICI) et hexagone étoiles Scrap et Textile

24_04_20137682

Baby badge 25 mm plastifié tâches que j'ai désigné pour ScrapButtons , vous pouvez l'acheter ICI

24_04_20137683

Tampons phrases et nuage de mots Scraposphère ICI ou LA ou encore

24_04_20137684

Puis une page plus ancienne que j'ai oublié de vous montrer ici je crois! J'ai dû la montrer sur FB par contre... Une page avec une photo que j'aime beaucoup de mon homme, lors de nos vacances à la neige, il n'y a pas si longtemps que ça! ;) Et puis parce qu'on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime...

IMG_6996

Avec les supers papiers Infocréa dessinés par Chritelle/Bob376qu'elle m'a super gentiment offert (encore mille merciisss Bob!)!!! Quand j'ai ouvert le paquet surprise de Bob, je me suis dit whaooooouuu!! Et j'ai filé à ma table de scrap!

Un titre à la caméo (merci Domi) une étoile tissu rouge Scrap et Textile , un baby badge 25 mm (série les "happy") que j'ai désigné pour ScrapButtons , vous pouvez l'acheter ICI

 

IMG_6998 

Des plumes Scrap et Textile assemblées en grigri avec une fausse plume en plastique (récupérée sur un nouveau manteau d'hiver), et d'autres parsemées sur la page avec un hexagone toujours Scrap et Textile

IMG_6999

IMG_7000

 

Beaucoup de contrastes entre ces deux pages, changement de saison! ;)

 

A bientôt, sans doute avec ma page Scrapidées faite aujourd'hui mais que je ne pourrais vous montrer que lundi!

BisooOOOOus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont magnifiques tes pages !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
D
Absolument superbes tes deux pages !!<br /> <br /> bisouxxx
C
2 superbes pages, je craque pour la 1ère avec son jeu de fil, génial !!!
-
Deux pages géniales ! Différentes mais fantastiques et tellement lumineuses ... j'adore ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiisous.
K
merci à toi, tu les mets super bien en valeur mes papiers, pas comme moi mdrrrr
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité