Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
18 juillet 2012

J'aime, j'aime, j'aime!!!!!!

KikOOOoOoOo!!!

J'aime mes copines!!!! Regardez ce que j'ai encore reçue de ma MM'S! Et encore là il manque un badge et des étoiles car je les ai scrapés avant de prendre en photo! :) J'adOOOoOoooreeeeee tout tout tout!!!!!

page create everyday et kdo zorrotte 008

 

Et puis j'aime Lézard de Tanne qui m'a envoyé un méga colis en récompense d'un challenge gagné sur le blog de la boutique! Des merveilles!

tampon scrapo et lot lézard de tanne 002

Et j'ai sorti un peu de mon matériel de scrap des cartons, je ne vais pas "me laisser abattre" comme on dit, nanméooOOOoOOo!!!

Et j'ai fait cette page. J'avais envie d'en mettre plus encore dessus, mais je me suis retenue! mdrrrrrrr!!! C'est la tendance au light dans le scrap,  et bien moi j'en rajoute encore et encore!!! mdrrrrr!!

Avec les masking tape jaune à chevrons et nuages/coeur offerts par ma Domi, et le badge chevrons (GFC) et les moules cupcakes par ma Zorrotte, et les uperbes papiers American Crafts collection Amy Tangerine! Je les adooooreeeeee

2012-07-18 002 001

2012-07-18 002 002  2012-07-18 002 003

2012-07-18 001 003  2012-07-18 001 004

 

 

Des couleurs encore des couleurs, je veuuuuxxx des couleurssssss encore et toujours dans ma viieeeeeeee!!!! :)))))

Tout pleins de couleurs dans la vôtre aussi!!!

BisoOOOOOOoussss

A tout bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te découvre grâce à Choupyne, ta page est une tuerie.... J'adore tous ces petits détails et ce peps qui s'en dégage !!!<br /> <br /> Bises
C
J'adore cette page mumuche, elle est terrible , j'adore quand tu en plein partout je ne sais plus ou regarder.... j'aime j'aime j'aiiiiiiime
S
Une page à tomber !!! j'en ai pris plein les mirettes ... j'adoooooooooooore.<br /> <br /> Bizz
-
Elle est GENIALE cette page, j'adore ! Un univers enfantin et délirant tout autour des photos de ton loulou ... c'est SUPERBE ! Euh ?!?!? Tu aurais voulu rajouter quoi ? Elle est parfaite comme ça ;) Biiiiiiiiiiiisous.
D
Je commence par le début...<br /> <br /> Les kdos de ta Zorrotte sont trop trop jolis !!! Ta mm's est vraiment adorable :) (et t'as vu, elle a pas les mêmes MT que moi !)<br /> <br /> Le lot de Lézard de Tanne est mafnifique, j'ai hâte de voir tout ça sur tes pages (et qui c'est qu'avait dit qu'elle ne gagnait jamais de challenge hein ? mdr !!!)<br /> <br /> Et puis ta page est une pure merveille, même si la tendance est au ligth, tu assembles tellement bien tous tes p'tits bidules que même chargées, tes pages sont somptueuses !<br /> <br /> Gros bisouxxx ma belle :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité