Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 juillet 2012

C'est les vacances chez Mumuche!

KikOOOoo!!!

Mon blog est en vacances normal.

Comme vous l'avez remarqué les couleurs ont changé il y a quelques temps. Comme je fais tout à l'envers, j'ai d'abord changé les couleurs de mon blog, puis voulu changer la bannière pour que cela aille avec.

Cela fait un moment que les sketchs des Poulettes me font de l'oeil (surtout depuis que Thuria en fait!). Mais mes soucis étaient : "que faire de ma bannière ?"et "arghhhh,  utiliser tant de matériel jusqte pour une bannière!!!". Je sais que beaucoup d'entre vous qui font des bannières papiers, les garde dans des petits albums.... mais comme je ne suis même pas sûre d'en refaire (quoique faudra bien la changer car je ne vais pas être en vacances éternam vitam! héhé!), j'ai préféré tricher! ;)

J'ai donc fait une page dans laquelle se trouve ma bannière! D'où les photos "riquiqui" de mes lous à la mer au début de ce mois de juillet.

Et puis j'ai utilisé des tags, comme conseillé dans le sketch de juillet des Poulettes, mais ils sont riquiqui ( je viens de relire les consignes et oups là aussi je me suis aperçue que j'avais tout faux, car il les fallait gros!)

page c'est les vacances

Un nuage gris étoile blanche Scrap et Textile (verso en jean, collection 100% garçon), un badge barette ScrapButtons "C'est les vacances", un de mes tampons Scraposphère fanion "Just be free" accroché sur des piques, et un super palmier et une accolade en vinyl'wood  "Lézard de Tanne" (voir le lot gagné grâce à un de leur challenge!)

 

détail page c'est les vacances détails 2 page c'est les vacances

Des tampons Scraposphère : un morceau d'un de mes nouveaux tampons "Eclate-toi bien", un morceau du tampon "fond étoiles" et le tampon "flèche grunge". Avec la belle fleur, le bouton et la découpe napperon offerts par ma MM'S.

détails 3 page c'est les vacances détails 4 page c'est les vacances

Ba oui! J'ai oublié de vous montrer mes nouveaux tampons dessinés pour la Scraposphère. Les voici :

tampon scrapo et lot lézard de tanne 001

Sont beaaaaux, nan???? <------- Mumuche en mode auto-satisfaction!!! héhé!

Pour terminer, n'oubliez pas le blog Hop de la Scraposphère, vous avez jusqu'au 31/07, toutes les infos sont ICI.

Et voilà tout pour aujourd'hui!!!!

BisoOOOOusssss!

A tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ta bannière!!! et tes tampons sont trop beaux! c'est rigolo le coup de ta bannière-page, il fallait toi pour y penser! Lol!
B
superbe ta page! sympa tes tampons! bises
S
Une idée extra et une page superbe comme d'hab!!
M
Quelle bonne idée d'intégrer cette magnifique bannière dans une page !
C
très ingénieux, la bannière dans la page!!!!!<br /> <br /> elle est extra, bravo:)<br /> <br /> bises et bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité