Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 juin 2013

Mes petits cadeaux pour Zorrotte!

Rajout du 03/06/13 - 16h03 : Arghhhhhhh!!!! je vois pleins de nouveaux commentaires sur ce post qui aurait dû apparaitre sur mon blog seulement mercredi... aaaah les joies de canalblog et les mystères de la programmation!!!!Grrrrr!!!!! Je voulais que Zorrotte reçoive mon colis avant et que Julie vous annonce la nouvelle elle-même....  Mille excuses les filles! Et mille merciiiiiisssss pour vos commentaires!!!!! Z'êtes mon moteur à scrap!!!!!!

KikOOOOoo!

 

C'est mon dernier post en tant que DT Inspiration Création. Eh oui, toute belle aventure a une fin! Et celle-ci aux côtés de Julie et des filles de la DT était vraiment troooop terribleeeee!!!Un grand merciiii Julie de m'avoir fait confiance et d'avoir toujours été aux aguets des nouveautés pour qu'on puisse les scraper!!!!  Et puis, je sais où je continuerais à faire mes commandes! ;)

 

Et sûre que la nouvelle DT va juste être du tonnerre!!!!! D'ailleurs,vis vous voulez à votre tour faire partie de la DT de la boutique Inspiration Création il vous suffit de suivre les indications suivantes!

 

Alors dans ma dernière commande, j'ai pris le paper pad Heidi Swap ( Serendipity) , des mini sachetsColor Composition Mini Bags, des sequins bleus et roses, des die-cuts Studio Calico, collection Sundrifter, de la poudre à embosser Zing glitter gold.

J'ai rajouté de l'Izink gold, des badges Scrapbuttons, des découpes Custom and Craft

 

Un mini avec en couverture des plumes et un tag provenant de la boîte de die-cuts Studio Calico, une pochette jaune Color Composition Mini Bags, de l'izink gold, et quelques sequins bleus

 

IMG_8282

IMG_8283

Un magnifique badge bois ScrapButtons

IMG_8284

 

 

 

Une enveloppe calque avec des sequins bleus et roses et die-cuts Studio Calico et un sticker phrase Tiny text typewriter + un baby badge plastifié 25 mm  ScrapButton "Awesome"que j'ai désigné + un tampon embossé avec la Zing glitter gold

IMG_8285 Tampon Scraposphère "photo ci-contre"

IMG_8286

Une découpe "toi" Custom and Craft et tampon Scraposphère petits chevrons embossé à la Zing glitter gold.

IMG_8287

 

des sequins bleus et roses et triangles jaunes, décos fleurs et "&" de la boîte de die-cuts Studio Calico

 

IMG_8288

Une découpe "Une belle histoire" que j'adooooooreeeee Custom and Craft

IMG_8289

Un badge 45 mm Scrapbuttons éclaboussé de Izink gold

IMG_8290

 

 

IMG_8291

Tampon phrase Scraposphère que j'ai désigné

IMG_8292

 

Une découpe "polaroïd happy time" Custom and Craft

IMG_8293

 

IMG_8294

IMG_8295

Un autre badge 45 mm Scrapbuttons sur lequel j'ai embossé un tampon Scraposphère petits chevrons embossé à la Zing glitter gold

 IMG_8296

 

 

 polaroïd de la boîte de die-cuts Studio Calico et toujours les sticker phrase Tiny text typewriter

 

IMG_8297 

une vue de côté

 IMG_8298

 

 

Pour accompagner le mini, une carteassortie, toujours avec les papiers Heidi Swap ( Serendipity),  plumes de la boîte de die-cuts Studio Calico et  sticker phrase Tiny text typewriter + des sequins bleus  emprisonnés dans du calque + un badge 45 mm Scrapbuttons série doodlings, que j'ai désigné

 

IMG_8273 

 

Une pochette cadeau avec une pochette à fleurs Color Composition Mini Bags, un papillon Studio Calico, et un sticker phrase Tiny text typewriter le tout tenu par une pince! J'adore ça les pinces en ce moment! ;)

 IMG_8299

 

 

Et tout ça est parti chez Zorrotte pour son anniversaire!!!

 

Et puis j'ai aussi fait cette petite carte, pour Sophie,  avec un tag + étiquettes 'life is good' de la boîte de die-cuts Studio Calico avec le même système de calque et de sequins bleus et roses + papillon Lézard de Tanne

 

IMG_8274

 

A tout bientôt !

Bisooooousssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
S
Mais c'est qu'elle a de la chance Zorotte !!
M
Vraiment superbe tout ça :) !!!
Z
OoooooOOOooooOOooohhh!!!!! Bon sang, je suis toute émue de voir tout ceboulot, toutes les photos de moi récoltées à gauche, à droite, toutes si joliement miseen scène... Les plus touchantes sont celles des duos de copines.. ♥ Rho mais qu'est-ce qu'ils fichent chez la Poste????? J'le veux moaaa!!!!<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Beezoo!
F
bravo Mumuche !! c'est ZOROTTE qui va être contente !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité