Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 juillet 2012

C'est fiiIiniIIIiIii!!!!!

KikOOOOooo!

Eh oui le cinquième challenge est terminé!!!

Et malgré le petit nombre de participations à ce cinquième challenge (seulement 6), je suis suUUUuper coOOOontente de recevoir de si belles pages à chaque fois!!!! MerciiIIIi à voOOOoous les filles d'être si fidèles et de vous lancer de tels défis car (oui, oui je sais!) mes sketchs sont tordus!!! :))))

Filez vite voir l'album et laisser un petit mot aux filles si vous avez le temps!

Un coup de coeur pour la page de - Cécile -

- Cécile - challenge5

BravOOOOoOoo -Cécile- ! Tu as remporté un bon d'achat de 10 euros dans la boutique Scraposphère!!!

Comme je me mets en mode vacances, il n'y aura pas de challenge pour le mois d'août, mais je reviens en septembre avec des petites surprises!!!!

Et à tout de suite avec une page, mais pas que...

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tu penses à moi Mumu ?<br /> <br /> Justement, je pensais passer une 'tite commande à La Scraposphère ...
T
ah yes, trop bien Cécile! Vivement septembre alors! J'espère que j'aurai le temps, ah celui-là alors, il a trop tendance à m'échapper! Lol!
L
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bravooooooooooooooooooooooooooo Cécile wouhouuuuuuuuuuu!!!! une vraie bombe ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et bonnes vancances Mumuche :)
S
Bravo Cécile !!! c'est vrai que je voulais participer et c'est passé trop vite ... <br /> <br /> Bizz
L
bravo ma cécile ta page est trop belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité