Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 juillet 2012

Page "Be Together" pour ma Choupyne

KikOOOo!!!

Enfin un message "live". Il m'arrive quelque chose de fou fou foOOoOOOOOOOoOoOu!

Alors que nous avons emmenagé lundi, que nous avions detapissé, retapissé et repeint 5 pièces de l'appart, que nous avions deballé les 2 tiers des cartons, que nous nous disions "ça y est nous voilà dans notre nouveau chez nous!" nous avons appris mercredi que nous devions demmenagé une nouvelle fois début octobre!!!!! Aaaaarghhhhhhhhhh!!!!!!!! Tout recommencer, refaire les changements d'adresse, les inscriptions d'école, les cartons!!!! Mais bon disons que tout ça c'est pour du mieux!!!!! En tout cas si vous me voyez un peu moins sur la toile vous saurez pourquoi! :)

Venons-en tout de même au scrap, sujet de ce blog! :)

 Voici une page et une carte faites pour l'anniversaire de Choupyne ! :(! Comme d'habitude j'étais en retard! ;) Mais j'avais prévenu Choupyne, donc je crois que je suis pardonnée! Héhé! Et puis je ne voulais pas, même en retard, râter cette occasion de la gâter un petit peu, car c'est une fille en ooooOOOOOooooor, généreuse, attentive et elle me gâte très souvent (récemment un super bracelet!)! Bref je l'adoOOoreee vous l'aurez compris!!! :) Oui oui toi ChoooOOOoooupyyyyyyyyyneeeeeeee!!!!!!!

Ce n'est donc pas grand chose, (j'ai manqué de temps! vi vi même avec mon retard! :)),  juste une page et une carte assortie (pfff la carte!!!) et des petits scrapidules qui je crois ont plu.

Une page faite avec des papiers, stickers et alphabets LilyBee Designs que vous trouverez dans la boutique Inspiration Création, avec toujours mes envies de multiphotos, et le noir et blanc des photos convenaient bien aux tons des papiers.

page be together choupyne 001

Avec les tampons "flèche grunge", "2012 aux étoiles" et "Ensemble"   (les deux derniers "made by Choupyne") de la ScrapOsphère.

page be together choupyne 002  page be together choupyne 003

Encore et toujours de la couture, des tâches et du tulle.

page be together choupyne 004  page be together choupyne 005

 

 Et voici la carte... en LilyBee Designs que vous trouverez dans la boutique Inspiration Création

cartes choupyne et clochette en lylibee 001

 

Je voulais toutes vous remercier, fidéles à mon blog, d'avoir continuer à laisser vos commentaires sur mon blog, malgré mon absence de la blogosphère!!!! Un réél plaisir de vous lire, et de voir que mes réas vous plaisent, cela me donne envie de vite retourner à ma table de scrap. Bon sachant que je ne suis pas "vraiment" encore chez moi , les affaires de scrap sont encore dans les cartons, mais je ne vais pas résister à sortir quelques scrapbidules!! :)

A bientôt!!!

GrOOOOos BisoOOOOOoussss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le jaune n'est pas une couleur que j'aime, mais utilisé par la grande Mumuche c'est une vraie merveille !
M
Superbe !
J
bonsoir c'est trop beau ta page papillons j'aime je voudrais bien faire la meme chose <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> jo
V
Je découvre ton blog via le blog de la boutique et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> ta page est à tomber... j'aime<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Z
<3<3<3<3<3!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité