Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
17 novembre 2011

vIVE LES COOooMBOOooOOOOS!!!

KikOOOO!

Un grand merci pour vos messages sur mon horloge!!! z'avez raison, un cadeau de noël extra... j'ai bien noté vos appels les filles ainsi que celui de ma cousine mari et ma môman! lol

Eh oui le sujet de 52 rue scrap'copines est tombé hier, et c'est la fête aux combOOOOooos. Donc pas de grandes nouveauté pour celles qui suivent mon blog, car ce sont des combos que je vous avais déjà proposés... Allez les voir .

Et oui le rouge/ violet/ noir/ marron / blanc est ici, le marron/beige/bleu est ... Et... euh... je ne retrouve pas celle pour le combo vert/violet/marron... oups...

Quoiqu'il en soit je me suis essayée à nouveau au combo bleu/marron car ce sont des couleurs qui me suivent partout en ce moment, même au bout des ongles! ;)

Une photo de mon Yanou et de son Papi du Sud, avec un magnifique papier de fond Ed.Infocréa d' Elisa Pages, sur lequel j'ai rajouté de la dentelle, du papier bois, une page de livre déchirée, du jean, un ruban fleur que j'adore, du tissu liberty et du magic mesh bleu (trouvés sur le groupe de vente et d'échange scrap de Facebook créé par Pati - une vraie mine d'or, soit dit en passant!!), un napperon au crochet Leeann Pearce (qui est à présent dans la DT Hambly, normal avec son talent!!!!!), de la ficelle de cuisine et beaucoup de couture (eh oui faut bien que je l'amortisse ma machine à coudre!!!! mdr) et j'ai rajouté du glimmer glaze pour les coulures. J'ai voulu resté au plus près de l'esprit vintage récup (je ne sais pas si c'est du vintage en fait...) de la page de fond d'Elisa (dont j'adore le scrap!)

Vous savez tout ou presque sur cette réa, yapluka... la voir!

page just be hapy 002

page just be hapy 004 page just be hapy 003

page just be hapy 005

 

 

 

 

 

 

 

Et puis Steph et Val m'ont décerné un award! Merciii les filles z'êtes des zamours! J'en ai déjà eu un, mais allez zou comme ça me fait super plaisir d'en recevoir, je joue le jeu aussi.

Alors, je dois dire 7 choses sur moi... On commence par les défauts : je suis pontilleuse voir chieuse avec mes proches (euh... ça fait 2 là!), je passe trop de temps sur mon téléphone, sur mon i-pad ou sur mon ordi (au choix!!! et c'est pas que moi qui le dit! :))), je suis mauvaise cuisinière (une bonne excuse pour ne pas cuisiner! hihi!) mais bonne pâtissière. Et j'en passe. Quelques qualités tout de même : je suis une passionnée (je ne fais jamais rien à moitié) : passionnée par mes enfants, mon homme, mon métier, la photo, la lecture, le scrap... et la vie est trop courte... J'aime les fringues et les vernis qui vont avec et les bijoux assortis aussi! Et puis comme je suis bavarde mais timide je vais m'arrêter là!

Alors normalement je dois awardisé 7 personnes, mais c'est trop dur de choisir.. je l'ai fait une fois, j'avais choisi des mégas star et je me suis pris des gros vents! mdrrr. Alors je n'awardiserais personne... ou alors si.. vous toutes comme l'a fait Laetitia67 avec tout son humour! Son award c'est du bonheur en barre! Alors Laetitia je te remercie aussi pour ton award!!!!! :D

BiZZzZZz

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement splendide.. Bon.. j'ai plus de superlatifs pour tes pages ! faut qu'on en invente des nouveaux là !
A
magnifique page Bravo!
K
tout juste rentrée de vacances hier et hop un petit passage sur ton blog, très jolie page comme toujours :)
M
Magnifique ta page avec ces beaux détails à y découvrir.<br /> Bisous
V
pffffff !! mais comment tu fais pour que tout soit toujours trop trop beau !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité