Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
17 novembre 2011

Une petite info d'Elaïa : une offre à durée limitée

KikOOOo!

Je laisse la parole à Elise d'Elaïa Design :

Une offre exclusive à ne pas manquer, en partenariat avec Passion Scrapbooking...

Relayée ici puisque la planche offerte pour tout abonnement sur le salon est signée Elaia Design !

(Vous la retrouverez en décembre dans la boutique des Téléchargements avec une autre planche de papiers complémentaires, qui ont également été utilisés sur les créations présentées.)

J'ai pensé que ce serait bien de rendre l'offre accessible à toutes, même à celles qui ne se déplaceront pas à Paris pour le salon Créations et savoir-faire de cette semaine, d'où ce post "publicitaire".

Si vous hésitiez, c'est le moment où jamais de vous lancer ! ;-)

(Cliquez pour agrandir)

 

pub offre speciale salon-v2

Et si vous êtes déjà abonnée, n'hésitez pas à parler de l'offre aux scropines et à faire circuler l'info sur votre blog/forum...

Bisous

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!! <br /> j'aimerais m'abonner à Passion Scrap (j'ai déjà plusieurs numéros d'eux) mais je n'ai pas l'opportunité d'aller au salon, donc je passerai à côté de cette belle offre<br /> snif<br /> <br /> Biz!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité