Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 juin 2011

Faites du neuf avec du vieux!!!!

KikOOOoo!

Eh oui vous lisez bien!

Faites du neuf avec vos vieux "trucs" et ceci grâce au super tuto de Marjo (qui décidément à toujours une longueur d'avance en scrap et a fait des pages extraoOordinaires grâce à cette technique!), pour ce nouveau challenge de 52 rue Scrap'Copines. Attention, mains blanches en perspective!!!!

Mes trucs moches, c'est ça :

trucs_moches_001

Et c'est devenu ça après avoir utilisé un de mes "vieux" combos (celui-) (ba oui on fait du neuf avec du vieux cette quinzaine! lol)

page_be_happy_en_mangeant_001

En détails :

 page_be_happy_en_mangeant_003 page_be_happy_en_mangeant_006

page_be_happy_en_mangeant_004 page_be_happy_en_mangeant_005

Et j'avais déjà utilisé cette technique pour ce canvas (pensant que les challenges coïncideraient, meu nan! lol), voici le détail des trucs moches, et le fil entortillé sur le canvas me servait à accrocher des photos à l'aide d'aimant:

canvas_vert___5_

Alors c'est tentant, nan??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle réussite cette page !! et un challenge très original
M
humm belle reussite comme quoi !!<br /> dis malou tu veux pas les mettre dans ma tirelire tes 1 € ???
A
Wouah c'est excellent !<br /> Biz
N
encore du top par ici !!! originale à souhait, combo audacieux, et recup mise en valeur avec brio, que dire à part waouuuuuuuuuuuuuuuh !!! lol !!! bisous et bon grand WE !!
F
J'adore ta page et son joli combo !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité