Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 octobre 2011

Grand Concours Master Scrap' sur le Créablabla forum!!

KiKOoOoO!!


Jesse, une modotte du Créablabla forum (où j'anime une petite rubrique free), vous a concocté un super concours sur 5 semaines dans l'esprit de l'émission de cuisine Master Cher, version Scrap, avec la collaboration de toutes les modotttes du Créablabla. Avec de nooOOOombreux lots à la clef!!!!

Voici toutes les infos écrites par Jesse, sur ce concours, qui débutera le 1er novembre!

TOURNOI MASTER SCRAP

Le fonctionnement

Vous connaissez sans doute l'émission l'émission Master chef diffusée actuellement sur TF1.je vous propose Master Scrap' !

Ce nouveau défi a lieu sous forme de Tournoi et durera 5 semaines, il commençera le 1er novembre.


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Mais avant de commencer le tournoi, j'aimerai voir un avatar avec une photo de vous, seul, sans enfant, homme, ou animaux avec votre pseudo ou prénom dessus. Pour ce tournoi, vous n'aurez que des pages à réaliser, les sujets vous seront donné le lundi matin, dés 9h et vous aurez jusqu'au samedi minuit pour rendre votre page, Ensuite le dimanche le jury votera!

1ère semaine, les épreuves de sélection : toutes les participations seront acceptées et à l'issue de cette épreuve 10 personnes continueront l'aventure.


2ème semaine, l'épreuve de la boite mystère : à l'issue de cette épreuve, les candidats seront partagés en 2 équipes de 5, pas d'élimination ce tour.


3ème semaine, épreuve par équipe. A l'issue de cette épreuve, une équipe sera éliminée.


4ème épreuve, l'épreuve sous pression : tous les participants seront sous pression et à l'issue de cette épreuve il ne restera plus que 2 candidats.


5ème épreuve : la grande finale Master Scrap' ! A l'issue de cette épreuve nous connaîtrons la grande gagnante!



Les sponsors

56-cat10
http://lespapiersdepandore.over-blog.com/

Elaïa Design propose pour la gagnante les deux collections d'Elaïa, un bon de 20€ sur la boutique des téléchargeables, une planche d'étiquettes "les p’tites décos" et un scrap’calendrier,
Et pour la dauphine les deux collections, un bon de 10€ et une planche d'étiquettes "les p’tites décos"

logo png
La boutique Scraposphère offre un bon d'achat de 10 euros, valable sur tous les tampons de sa boutique.

 

SCRAPO_btk300

La boutique Scrap et Textile offrira deux lots.

Agatha (du Créablabla) offrira de belle décos et embellissements.


Et peut-être + encore...

Soyez nombreuses(x) à nous rejoindre!!!

BizZZz

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'pourrais pas participer ... je serai à marrakech 1 semaine :(
L
C'est bien tentant. Je ne sais pas encore si j'aurai le temps mais je me laisserais bien tenter ...
V
très tentant pour se remettre dans le bain moi qui ait tout lâché depuis plusieurs mois... Meme loin du scrap , tu es de celles que je prends toujours plaisir à visiter... C'est un régal de se balader chez toi !
C
Ah ouais sympa ! Il est encore pour toi ce concours mouarfff !!! Bisous bisous !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité