Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
29 octobre 2011

Bannière d'Halloween avec le kit d'Octobre

KiKOOOO!!

Il me restait encore plein de papiers du kit d'octobre de Scrap en Papier. Et comme nous avons fait Halloween mercredi après-midi, j'ai fait une belle banderolle pour l'occasion avec ces papiers qui correspondent pile-poil au thème. Rappellez-vous avec le kit d'octobre en Fancy Pants, j'ai fait ça et puis ça.

Voici une bannière avec des araignées et des chauve-souris maison et du jean.

24-10-11 Yanis casquette travail Papa banderolles halloween et sorcière + goûter 007

24-10-11 Yanis casquette travail Papa banderolles halloween et sorcière + goûter 008 24-10-11 Yanis casquette travail Papa banderolles halloween et sorcière + goûter 009

24-10-11 Yanis casquette travail Papa banderolles halloween et sorcière + goûter 014 24-10-11 Yanis casquette travail Papa banderolles halloween et sorcière + goûter 013

Et la banderolle presque en situation... je ne retrouve plus les photos des loulous déguisés... car nous avons "toqué" aux portes mercredi! je vous les montre aux retours de nos quelques jours de vacances!

24-10-11 Yanis casquette travail Papa banderolles halloween et sorcière + goûter 028 26-10-11 décoration halloween palier 008

BiZzZz!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooore les bannières et celle ci est très réussie<br /> bravoooooooooooo
N
mais même en bannière, tu cartonnes !!! pfffffffffffff lol !! vraiment tres belle !! et quelle chance d'avoir des enfants de cet âge qui se déguisent encore !! bisous !!
F
Extra cette bannière !!!<br /> Bises
L
Super tes petites bannières ! Tes enfants ont du être contents de la déco de la maison !
L
elle est trop géniale ta bannière!!!!!!! bon ben écoute si tu m'invites pour ahlloween je viendrai pô hein toutes ces toiles d'araignées bbbrrrrrrr ca me file la chair de poule mdrrrrrrr!!!!<br /> un grand bravo pour ta superbe déco ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité