Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 août 2013

Mes premières réas pour 7 Dots Studio! :)

KikOOOOOo!!!

 

Oula lala!!! Quel écho ici!!!! ;)))

Reprise du travail donc un peu de préparation en Août et un poste de remplaçante (vendredi avant la rentrée) avec trois écoles différentes (à minimum une demi-heure de chez moi) dans la semaine , explique sans doute le pourquoi du comment.... Entre deux préparations de séances de CE1/CE2 et quelques découpages pour les maternelles, je prends tout de même 5 minutes pour alimenter mon blog! J'en ai des choses à vous montrer, du retard à gOgoOOOOOOOo!!

Et puis aussi vous dire aussi merci pour vos passages silencieux ou non ici! C'est un plaisir de voir que malgré mon absence j'ai plus d'une dizaine de nouveaux abonnés (Bienvenu à vous ici et merciii!) et que vous êtes nombreux(ses) à venir chercher de l'inspiration en home déco, déco d'anniversaire et en scrap! J'aime! ça égaye mon quotidien très boulot/boulot en ce moment! ;)

 

Revenons au scrap pur et dur. C'est en effet en mode "fiérotte" que me revoilà par ici. En effet, je vous montre mes premières réas en 7 Dots Studio, paru sur le blog 7 dots Studio en Août! (hum! hum! no comment pour le retard!). J'ai reçu tellement de matériel de ma super cheffe de DT, que l'inspiration était bien au rendez-vous!

 

Pour commencer une carte qui aurait dû partir depuis longtemps mais qui est toujours sur mon bureau scrap.... Je voulais faire comme des petites breloques avec les die-cut et stickers de la collection "Messy head". cela donne une carte à la fois dans la mouvance "street" tout en étant douce.

 I wanted to make small charms with  ”Messy Head” die-cuts and locked them in a card in order to provide for a special day: the birthday of a friend.  A “street” and tender card, isn’t it?

card 7dots août2013 - amazing day

 

A l'intérieur des étiquettes mises sous formes de breloques

card inside août 2013 _ amazing day

detail3_amazing day

 

Ensuite, voici une page avec la collection 9th Wave que j'adore, avec ce papier "Deep Water" où on aperçoit un napperon, ce qui m'a permis d'en rajouter : des en papiers et en plastique (Pink Paislee). J'ai ensuite seulement posé ce papier sur le papier "What wood U say" et j'ai  rajouté des tampons ScrapOsphère  (tampons nuages, joie/rires/bonheur, fond nid d'abeille, et tampon chevrons que j'ai designé mais que je ne retrouve plus sur le site ) afin de mettre en avant cette photo que j'aime beaucoup de mon fils, prise cet été, devant des glaciers de la Vanoise, près d'un refuge où nous avons passé la nuit.

I am completely  in love with the 9th Wave collection, I like the light texture of “Deep water”, this doily we guess! I just embellished paper “Deep water ” with some stamping in order to bring forward this photo of my son in front of the Vanoise “glaciers” in the Alps.

page 7dots août2013_enjoy life

 

Fanion stickers de la collection Hopeffully de 7 dots Studio

détail1_enjoy life

Etiquette "Love you to the moon and back" de la collection Messy Head(Elements 12×12)

détail2_enjoy life

détail3_enjoy life

 

Une deuxième page, cette fois avec une photo de mon homme et mon tit dernier (toujours devant les glaciers de la Vanoise) que l'ambiance douce et délicate de la collection “Messy Head” m'a tout de suite donné envie de scraper.

J'ai voulu dynamiser le tout avec les die-cuts bien coloré “Love is in the Air” qui s'accrode davantage avec les couleurs de ma photo.

Queleques tampons ScrapOsphère  (tampons fond nid d'abeille et

When I saw the “Messy Head” collection I immediately thought about the sweetness of the my man’s kiss and his son in front of the Vanoise “glaciers” in the Alps.

The “Love is in the Air” die-cuts  were perfect to match the colors of the photo and to give more punch to the layout.

 

page 7dots août2013_you're so special

détail1_you're so special

Et deux petits badges ScrapButtons : le premier made by me , un baby badge (25 mm) ScrapButtons collection "Les tâchés"

détail2_you're so special

Un deuxième ScrapButtons 45 mm fanion et étoiles

détail3_you're so special

 

Voili voilou!!!!

 

Suivez bien le blog de 7 dots Studio car mes réas du mois de septembre ne devrait pas tarder (vers le 24 je crois...). Héhé! Et puis il y a tellement des réas magnifiques des autres filles de la DT que ce serait dommage de s'en passer! ;) En plus un challenge va vous être proposé vers le 20 septembre, qui devrait vous plaire! Je dis ça, je ne dis rien! :)

A bientôt!

BisoOOOOOooussss!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta 2ème page.
S
absolutely stunning!
Z
Superbes réas, superbes photos!!!!!! ♥ Bon courage pour le taf ma chéwie!!!
T
du pur toi avec, encore une fois et pour mon plus grand plaisir, toute cette accumulation de petits détails parfaitement posés...je suis FAN !
Z
Waow Waow Waow !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité