Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 octobre 2013

Y a du beau et du lourd en perspective!!!!!! "Pop and Coulours" est là!

KikOOOOoo!!

 

Oui oui je sais j'ai les chevilles qui gonflent, mais faire partie d'une telle équipe, c'est juste un rêve pour moi!

 

Lorsqu'il y a peu, Shirel m'a proposé de faire un atelier en ligne pour son projet sur l'art du fond de page "Pop and colours", je n'ai pas résisté longtemps, car en ce moment c'est plutôt boulot que scrap! Et quand elle m'a annoncé qui seraient les animatrices, j'ai été encore plus émue! Que des scrapeuses que j'admire! Regardez vous même cette superbe équipe internationale. J'ai de quoi être un peu -beaucoup- fière tout de même, nan?

Look at the fab international team of "Pop and Coulours - Art of backgrounds"

 

 

6 semaines, 2 ateliers par semaine, vous seront proposés avec pas-à-pas détaillés, exemples et vidéos pour vous apprendre à réaliser vos fonds de pages.

Six weeks of workshops with step-by-step detailed examples and videos to create backgrounds!

Peu importe votre style, les animatrices vous montreront que chaque technique est adaptable à votre façon de scraper.

Cela vous intéresse? Alors zoooou foncez! Pour les inscriptions c'est par ICI, sur le blog de Shirel!

For registration it's HERE on the Shirel's blog

 

N'hésitez pas, d'autant que le prix est dérisoire : 23 euros pour les 6 semaines d'ateliers. Il n’y a aucune limite dans le temps  pour l’inscription à l’atelier et il restera accessible pour une durée de 1 an à dater de la mise en ligne de l’atelier (soit le 18 octobre 2013).

Price : 23€ - There is no time limit for suscribe the workshop and  it will be available for a period of one year from the beginning of the workshop (ie 18 October 2013)

Venez jouer avec nous !

Let's play with us ! 
A bientôt!
See you soon!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle nouvelle, qui donne envie effectivement de s'inscrire ! Bises
Z
Bravo ! C'est géant !
L
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop dla balle wouhouuuuu :) un giga bravo ma belle pour cette nouvelle aventure :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Je suis bien contente pour toi ma belle... bisous et amuse-toi bien!
B
Whaouuuuuuuuuuuuu!!!!je suis trop contente pour toi!!!!<br /> <br /> Un méga BIG bravoooooooooooo!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité