Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 août 2013

Réas pour EA et home déco atelier de Lorena Buccaria

 

KikOOOOOoOO!!

 

Ah que c'est chouette les vacances!!!!! Nous avons eu 15 jours magnifiques à la montagne (quelques photos dans un album sur mon FB privé et d'autres à venir) et une semaine de rêve à la mer, puis retour à la maison avec journées au centre nautique, aux bords de lacs et visites en tout genre. Des vacances bien occupées quoi! Mais que le temps passe vite! Du coup ce blog est un peu à l'abandon...

Allez zou, remédions à cela très vite, avec des réas faites dans le cadre du concours de la Scrapeuse de l'année organisé par le magazine EntreArtistes. J'avais commencé à faire mes réas, mais n'ayant pas terminé mon home déco à temps, je n'ai donc pas participé. Alors ce ne sont pas des réas toutes "neuves" même si j'ai beaucoup scrapé depuis : pour ma nouvelle DT 7Dots et pour les épreuves éliminatoires d'Infocréa

Donc en avant avec trois pages et un mini.

La première pour la tendance : j'ai retenu le bling-bling et les plumes

mumuche24_galerie#21

Un fond à l'iZink gold! Juste j'adooOOOoreeee!!!

IMG_7934

 les plumes trempées dans l'Izink gold

 

IMG_7936

 

Tampons Scraposphère "frise triangles", phrases, frise nuage , chevrons et "photo ci-contre"

 IMG_7937

Badge ScrapButtons tamponné et passé à l'iZink gold

 IMG_7935

 

La deuxième pour le combo couleur,

IMG_8589

 

avec des papiers, découpes ("hello", "souvenir", "vous", "moment ensemble") et pochoir  Custom and Craft et toujours encre Izink

 

IMG_8590

IMG_8591

IMG_8592

IMG_8593

IMG_8594

Pour finir la page d'autoportrait, une page en American Crafts "Dear Lizzy"

IMG_8580

 

 

IMG_8582IMG_8581

IMG_8583

 

Puis le mini, avec ma marotte du moment en vedette, "la déco de mon chez moi", il manque des photos des pages.... Atteinte de flemmingite aïguë, je ne me résouds pas à reprendre en photo et puis au moins je vous sature moins de photos! héhé! ;)

IMG_8596

Avec un badge ScrapButtonsdésigné par mes soins et une découpe Custom and Craft.  Presque tous les papiers du mini sont des Custom and Craft (j'ai choisi les couleurs et motifs! J'adooore customiser mes papiers!)

 

IMG_8597

 

IMG_8598

IMG_8599

IMG_8600

IMG_8601

 

IMG_8602

IMG_8603

IMG_8604

 

Et pour terminer car après un an et demi, je l'ai ENFIN terminé!!! Yesss!!! mdrrr!!! J'avais assisté à un magnifique, exceptionnel, mémorable atelier à Version Scrap 2012 avec la très talentueuse, charmante et drôle Loredana Bucaria, dite Lori, afin de confectionner un super home déco!! J'ai mis des photos de la plage d'Aigues Mortes de cette année et cela va bientôt aller sur mon mur d'escalier en cours d'aménagement décoratif! lol

IMG_9988

 

IMG_9989

IMG_9990

IMG_9992

IMG_9993

IMG_9991

 Et voilà pour une reprise!!! Allez le prochain post sera avec des réas un peu + récentes, celles pour Infocréa sans doute.

 

Bonne soirée et bonne fin de week end à toutes!!!!

BisooOOOOOooussssssssssssssssss!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah dis donc un concentré de beauté ! !j'adore la page bleue en particulier
T
Every project is great!
M
j'en prends plein les yeux.... c'est beau, c'est magnifique, c'est superbe !!!!
D
superbe la première page. Les plumes trempées dans l'encre, quel effet. Et ton cadre en bois, j'aime bcp cette idée. Bravo
T
je suis toujours aussi bluffée par ta créativité! j'adore et je ne m'en lasse pas. Bravo!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité