Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 juin 2013

Mini avec kit tissu imprimé de la Scraposphère

KikOOO!

 Happy birthdaaaaaaaaaayyyyy à Choupyne! Eh oui c'est aujourd'hui!! Alors je suis en retard pour lui envoyer son colis, il ne partira que dans deux jours.... Mais comme excuse, elle a reçu il y a peu un petit mini ! ;)

 

C'est un mini fait pour la  Scraposphère! Lorsque Val m'a montré cette collection de tissus imprimés assortis à des tampons sur le thème de Paris, j'ai tout de suite pensé à des photos prises par Choupyne! Alors lorsque Val m'a demandé de scraper cette collection pour présenter le kit à VS Paris 2013, le choix des photos s'est imposé de lui-même.

Quand j'ai eu le kit, je me suis dit : "whaooou!" Et ce qui génial avec les tissus, c'est qu'on peut les découper, les coudre, les tamponner et même les peindre! Bref le bonheur, quoi!

 

Pour la couverture, j'ai découpé une des bandes de tissu imprimé et j'en ai recouvert deux morceaux de carton en les cousant

01_04_20137369

 

Découpe napperon et papillon non présente dans le kit mais faisable dans les papiers du kit.

 

01_04_20137352

Tampon personnage du kit (à choisir avec le tag), découpe bulles Die Namics (que vous pouvez trouver dans la boutique Inspiration création ) que j'ai encrées à l'Izink  et tamponnées avec tampon phrases + un tampon petits chevrons embossé en blanc. A vous aussi de rajouter le masking tape, des étiquettes et des découpes selon vos envies.

01_04_20137353

01_04_20137355

 

 01_04_20137356

On ouvre et on découvre une autre photo avec la bannière de tissu imprimé Scraposphère et des tampons petits chevrons et chevrons fond sur le papier kraft

01_04_20137357

Un tag de tissu tenu par une pince de bureau

01_04_20137359

Tampon onglet réhaussé d'un rond de papier à pois du kit

01_04_20137360

On vioit sur cette photo le recto du tissu tamponné

01_04_20137361

Tag 'i Love Paris' glissé sous la photo

01_04_20137362

Sur ces deux pages j'ai rajouté deux photos suite à mon shooting photo du mini mais oublié de les reprendre avant d'envoyer le mini en direction de VS Paris! Et un badge tissu partition Scrap et Textile qui colle parfaitement au kit

01_04_20137363

01_04_20137364

 

Et vous pouvez vous obtenir ce kit pour la modique somme de 14,95 euros, ICI! Bien sûr ce sera à vous de faire les découpes, de coudre, et il n'y a pas de fiche technique, mais si vous avez envie de lifter mon mini  ou si vous avez besoin d'un conseil ou autres pas de soucis, n'hésitez pas! ;)

 Et encore un joyeux anniversaire à notre Chouypyne national!!!!

Bisoooous 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu la chance de le voir en vrai chez Choupyne, je confirme, il est magnifique !!!! Bravo ! Bisous bisous. babsy
E
Sublimeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Y
Il est sublime ce mini !<br /> <br /> Biz'
D
Vraiment magnifique :)<br /> <br /> bisouxxx
M
Il est SUBLISSIME !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité