Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
12 juin 2013

Quart de finale tournoi Scrapidées

KikOOOO!!!

Eh oui, j'ai eu la chance de continuer l'aventure Scrapidées avec ma page grande photo! TrOOOOOOoooop contente!!! Je ne m'y attendais vraiment pas! Un gros bisous à Cat123 qui méritait de passer!

Du coup, j'ai dû m'attaquer au super sketch de notre Marjo nationale, visible ICI !!! Et ça donne une page plutôt personnelle, car elle parle de moi... une fois n'est pas coutume... même si j'ai caché un journaling parce que bon... je suis plutôt pudique! lol

Mais en tout cas j'avais envie de faire une page qui montre que "oui oui la vie elle est belle", que "oui oui j'ai beaucoup de chance" et que "oui oui malgré mes tonnes de défauts je suis plutôt du genre à voir les belles choses de la vie"et que "oui oui dire merci à la vie de temps en temps c'est une bonne chose nan?!"... Bon ba voilà... l'aparté qui sert à rien... et je n'ai pas dit que j'étais pudique?????...  hum! hum!

 

duo4 _ mumuche24

Le journaling caché sous la photo... qui restera caché! lol

IMG_8347

Tampon phrase 'Le plus grand des bonheurs est invisible à l'oeil, visible dans ton coeur' Scraposphère et découpes 'Une belle histoire' et rectangle Custom and Craft 

IMG_8346

 IMG_8367

Badges Tâches 45 mm customisable ScrapButtons (design by myself!), découpes bulles "hello" et "yes" Custom and Craft  et découpes caméo offertes par les copines sur un fond gesso + izink + pochoir plumes Custom and Craft + quelques sequins roses

 

IMG_8366

 

Du tulle et du fil pour la matière et le voOOOOOoooolumeeee que j'adOOOOOoreeee toujours autant! ;)

IMG_8368

Et un amalgame d'étiquettes Custom and Craft, Teresa Collins et Simple Stories, masking tape et pince

IMG_8365

 

Je suis en face de PunkyDee! Pfiooooou! Juste son scrap c'est de l'or en barre tellement c'est beau, alors mes chances de continuer l'aventure sont plus que minimes, mais ce n'est pas grave, car j'ai fait des pages qui me plaisent beaucoup en sortant de mes habitudes grâce à ces sketchs vraiment délirants! Et c'est aussi grâce au concours Scrapidées que j'ai découvert PunkyDee et donc sa superbe boutique Custom and Craft et ses superbes produits que je n'arrête plus de scraper! Alors l'aventure, même si elle s'arrête, est vraiment belle, n'est ce pas?!

 A bientôt!

 

Bisooooussssss!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rho, je pensais avoir laissé un message... j'ai dû rêver!!!! Ta page est subliiiiiiiiiiiiime!!!!!! Je l'aime d'amour, elle est douce et généreuse comme toi!!!! ♥ Bisous!
Y
Ta page est sublime, quelle douceur !<br /> <br /> Bises
D
époustouflante ta page, j'adore !!!<br /> <br /> bisouxxx
F
bravo pour cette superbe page !!!!!!!!! j'adore ! +++<br /> <br /> biz
T
oh la la, quelle merveille tu nous as encore fait là!!! J'adooooooooooooore! et oui oui, la vie peut être belle! et c'est de ça qu'il faut essayer de se rappeler quand ça va mal. Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité