Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 septembre 2012

Challenge de la rentrée 2012!!!

KikOOOooo!!!

Je viens vers vous afin de continuer mes petits challenges!!! Celui là est spécial, car il va y avoir du lot à gogos!!!!!!

Le premier lot sera sera un lot de badge ScrapButtons désigné by myself!!!! Regardez comme ils sont beaaaaaauuuxxxx!!!! héhé!!! Mumuche en mode fiérotte!

visu badges mumuche

Le deuxième lot, à partir de 15 participations, sera un bon d'achat Scraposphère .

 

Si l'on dépasse les 30 participations il y aura un troisième lot (des tampons by myself), puis 40 participations un quatrième lot (des scrapbidules)....

Pour participer il vous suffit de faire une page en utilisant ce combo couleur! Eh oui c'est mon maillot de bain de l'été 2012! Comme une envie de prolonger les vacances moâââ!!!!!

combos maillot

Les conditions de participation :

- Faire une page inédite (encore jamais publiée) pour ce challenge les contraintes évoquées ci-dessus.

- Mettre un lien dans les commentaires de cet article vers l'article qui présente votre page sur votre blog. Comme ça tout le monde pourra aller admirer vos réas. N'oubliez pas de mettre un lien vers mon post!!

- M'envoyer votre page (une seule photo, sans photo des détails) par mail à mumuche24@gmail.com (et uniquement à cette adresse !) en n'oubliant pas de la renommer ainsi : "votre pseudo-challengerentrée2012" et de m'indiquer votre pseudo et l'adresse de votre blog dans le corps de votre mail.

- S’inscrire à ma news afin d’avoir les infos concernant le challenge et les résultats.

Si vous ne suivez pas ces consignes, votre page ne sera pas prise en compte pour le vote.

Vous avez jusqu'au 28 octobre 2012 minuit pour envoyer vos pages. Résultats quelques jours après.

Et on gagne quoi ?

La page gagnante gagnera un lot de badges  ScrapButtons désignés by myself.

La deuxième page gagnera un bon d’achat de 10 euros dans la boutique de tampons Scraposphère.

Les lots suivants restant à être définis en fonction des participations.

 

En vous espérant trèèèès trèsssssss nombreuses à participer!!!!

 

BiZZzZZZZZ

 

A tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, voici ma page. J'suis en retard (j'étais persuadée que c'était le 31), mais c'est pas grave. Je voulais te montrer que j'avais fait ton combo. Bizzzz http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2012/10/30/25463028.html
L
Merci pour ce combo! Voilà ma participation: http://lescrapdelila974.over-blog.com/article-arret-sur-image-111737450.html<br /> <br /> Bon week end! Bisous
C
Moi aussi je participe. <br /> <br /> Ce superbe combo m'a fait de l'oeil mais pas seulement, ...., je dois dire que les badges sont également trop beauxx.<br /> <br /> http://claetcie.over-blog.com/article-manege-111737281.html
C
De nouveau moi, je renvoie mon lien car ça n'a pas bien fonctionné. On ne voyait que la photo et pas mon commentaire.<br /> <br /> Cocovendée<br /> <br /> http://cocovendee.unblog.fr/2012/10/25/scrapmumuche-challenge-doctobre-2012/
D
Enfin faite !<br /> <br /> http://0z.fr/cRySM<br /> <br /> Merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité