Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 septembre 2012

3 pages en Elaïa Design et ScrapButtons!!!

KikOOOo!

Tout d'abord un grand merciiiii pour votre accueil sur mon challenge de le rentrée! J'espère vous voir nombreuses à participer, afin de faire explOOOOOoser les lots!!!!! Héhéhé!!!!!! ;)))))

Voici deux pages en Elaïa Design avec des papiers 4H37 et page de livres offerts par Choupyne (encore mille mercis ma belle! Mon tea time depuis un moment prend des allures de pur bonheur! ;))

page sea time et choupyne page have fun 001

Avec un badge 'time' ScrapButtons qui me sert aussi de titre

page sea time et choupyne page have fun 002

D'autres détails avec tissu, masking tape, étiquettes and co!

page sea time et choupyne page have fun 003 

Les poissons verts et bleus du set petit Navire d'Elaïa Design, avec un poisson en feutrine Scrap et Textile

page sea time et choupyne page have fun 004

Une autre page avec les papiers Elaïa Design, les papiers de Choupyne (fond Sultane) et deux badges ScrapButtons dont le 'fun' design by myself!!!!!page have fun (3)

 Détails des étiquettes et du petit navire et tampons "fond étoiles" et "bulles" Scraposphère

page have fun (2) page have fun (4)

Le badge moumoute blanc et le badge ScrapButtons 'Fun' by myself!

page have fun

Et une troisième page, ambiance de rentrée cette fois, avec Yanis dans sa classe de TPS

2012-09-17 001 001

1 badge ScrapButtons parfait pour les photos de  la rentrée (mais pas que!), je l'ai un peu beaucoup tâché et mis en couleur (le bleu et le orangé)

page 1er de la classe TPS 002

Détails sur les papiers Elaïa Design

page 1er de la classe TPS 003 page 1er de la classe TPS 004

Vous pouvez retrouver ces papiers Collection Petit navire dans le dernier Passion ScrapBooking

78963374_o 78963411_o

A tout bientôt!

BisoOOOooousss!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes tes dernières pages, toute cette inspi que tu as. bonne soirée
T
bravo pour tes pages ! je craque pour la première ! biz
E
Trop trop belles tes pages !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
-
Elles sont toutes MAGNIFIQUES ! J'adore les couleurs ... qu'est ce qu'elles sont belles ! Big bravo Mumu ! Bisous.
C
et bien !! que de belles productions Dame Mumuche !! gros coup de coeur pour ta première page, c'est toujours aérien, un bonheur d'aller d'embellissement en embellissement,on rebondit, on ne sait plus ou regarder, tout est beau plein de belles idées, j'aime tout particulièrement la photo ronde, ah quel plaisir des yeux et du coeur !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité