Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
14 août 2012

Yessssss les ILS sont chez Inspiration Création!!!!!!

 

J'adooooore les deux nouvelles collections I Lowe Scrap, surtout Summer Dreamer,  un vrai coup de coeur, alors quand Julie m'a annoncé qu'ils seraient en boutique j'ai sauté de joie! Et ça y est ils y sont pour mon plus grand bonheur et le votre nan????!!!!!!!
cette superbe marque polonaise en pleine croissance
sont en boutique ici






Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allo, je me permets de passer par toi... j'ai voulu passer commande, mais ça ne veut pas charger ma commande et quand j'ai écrit un courriel, on ne m'a pas répondu... pourrais-tu m'aider?
T
oui, super beaux!!!! dis, tu me donnes ta nouvelle adresse STP? Bizzz
L
Génial, je cherchais justement un détaillant!
L
oui très beaux!
-
Oui ... ça donne super envie ;)<br /> <br /> Comment tu vas ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité