Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
12 août 2012

Résultats du Blog Hop de la Scraposphère

KikOOoOoo!

Et voilà, les résultats du Blog Hop de la boutique de tampons ScrapOsphère sont tombés!

Après tirage au sort en utilisant Random (générateur de hasard!), je peux enfin vous annoncer quelle est la gagnante du Blog Hop sur mon blog.

Capturer

Eh oui, c'est le commentaire n°31... Ah ba vi??? Mais qui est-ce??? 

 

??????????????????????????

 

RooOOoOooulement de tambours, juste le temps que je compte!!!!! Héhé!!!! 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BravooOOOooo à toi Claire (http://scraposphere.com/blog/) !!!!! Tu remportes un bon d'achat de 10 euros dans la boutique ScrapOsphère. Envoie moi un petit mail afin que je puisse te le donner. ;)

 

Et pour connaitre les gagnantes sur les blogs des autres membres de la DT,  rendez-vous sur leurs blogs :

A tout bientôt!

BiZzZZzZzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation à la gagnante! bises
P
bravo a Claire (elle es en vacances 15 jours, et va etre trop contente a son retour!!!!!)
-
Félicitations Claire !!!
S
bravo Claire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité