Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 novembre 2012

Du ILS sinon rien!!!! Parce que j'aimeeeeee çaaaaaa!!!!! :)

KikOOOoOO!

Eh oui j'adore les collections I Lowe Scrap!!! Alors pour répondre au challenge HDP, j'avais fait cette page mais c'est l'autre (celle-ci) que j'ai proposé!

Je n'ai utilisé que du matériel de la boutique Inspiration Création (à part les tissus chevrons qui sont des chutes de mes coussins et le badge 'love it').

papiers ILS (This the season, Let it go), Twine bleue et Twine rouge, étoiles bois infocréa, chevrons bois sodalicious, étiquette rouge et vélo du kit d'octobre, mask flèches crafter workshop

IMG_4878

 

IMG_4882

Un zoom sur MOn bagde "Love it" désigné pour ScrapButtons!

IMG_4881

 Et en parlant de mes coussinS, je ne résiste pas à vous montrer un petit bout de ma déco qui prend forme... Euh les cadres ne resteront pas là hein!!!!

314231_10151220237843351_1312454796_n

A tout bientôt!!! (z'avez vous je m'y tiens!!! merciiiii la programmation de posts!!! ;) )! Mais un grand grand graaaand merciiiiiii pour tous vos commentaires que vous venez mettre ici ou pour vos passages silencieux sur mon blog, malgré mon absence sur la blogosphère!

BisoOOOOOoooousss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est une tuerie !!! <br /> <br /> Bises
E
Fabuleuseeeeeeeeeee, j'adOOOOre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
S
superbe cette nouvelle page.mais dis moi alors ilssont accrochémaintenant ces cadres ???? allez on veut voir!!!
C
La page est une tuerie et les coussins sont très beaux !
T
y'aaaaaaaaa du jaune, c'est tropppppp bôôôôô !!! ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité