Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 août 2012

Page It is not too big?

Re-kikooooooooo!!!!!

Alors je reviens avec une page , le seul problème est que canalblog décide de mettre toutes mes photos à la fin! Va comprendre!

J'ai eu la grande chance d'intégrer le forum Urban Jungle en Juillet!!!!!! Je suis trOOOOOOp contente! En veinarde que je suis, j'y ai vite puisé mon inspiration avant de partir en vacances, j'ai donc fait 3 pages (c'est peu vu toute l'inspiration qu'il y a sur ce fofo mais je n'ai pas eut le temps de faire mieux!).
Je vous en montre une aujourd'hui faite pour le mur de juillet, un challenge vraiment extra!!!!!!! Avec mon Yanou qui m'a piqué mes lunettes de soleil XXL au printemps dernier.
J'ai bien entendu utilisé un badge et un ticket Scrap et Textile, et des tampons Scraposphère "tu es ma rock star" et "fleche grunge" (dessiné par moi-même ). Le fond chevron est fait avec un pochoir maison fait avec du matériel de la boutique Inspiration Création, vous trouverez sur le blog de la boutique un tuto qui explique comment j'ai fait.( n'étant pas chez moi je ne peux vous le montrez ici pour le moment...)
Les liens ne fonctionnent pas non plus, donc cliquez si nécessaire sur Inspiration création, scraposphere ou scrap et textile dans la colonne de droite.

Voilà pour aujourd'hui !

BisooooooooOOOOousssss !!!!

À bientôt !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPERBE!!!!j'adooooooooooooore!<br /> <br /> Biz
V
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue TF voir et waouuh tes pages sont toujours aussi jolies et travaillées ! Du grand Scrap!
A
Cette page est sublime, comme toutes les autres d'ailleurs. J'adoooore!
T
Elle est du tonnerre!!!!!! Et merci pour les photos des détails, il y en a tant que c'est un plaisir de bien les voir! Bizzzz
B
très belle page! bravo! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité