Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 août 2012

Rencontre avec MissMag

KikOOOO!!!!!

Hier j'ai passé une excellente après-midi chez ....... MissMag!!!!!! Yeaaaaaaahhhhh!!!! Oui oui je sais je suis une veinaaaaaaarrrrrdeeeeeee!!!!!! Au programme du blabla, du rire, des délires, des rêves, des projets à gogos et bien sûr du scraaaaaaappppp!!!!
Alors je ne peux pas vous montrer la page que j'ai faite chez MissMag (avec une photo d'elle), car j'ai décidé de la proposer pour un magazine, on ne sait jamais. Mais bon vous la verrez vite car elle ne sera sans doute pas retenue! Hihi! Mais comme cela fait longtemps que je n'ai pas proposé de page au magazine j'essaie de me remettre dans le bain !

Une photo avec MissMag s'imposait!
On est belle hein??????????!!!!

J'adooooooOOOooreeeee cette photo et MissMag ne change rien: tu es une fille extra, entière et drôle!!!

Bisoooooooousssss!!!!!!!!

Je reviens avec une page avant d'être coupé du net plusieurs jours! Vive la Sarthe!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh, vous êtes trop mignonnes!
S
tu es venu chez nous en sarthe, et tu ne m'a rien dis ouhh!!! la vilaine !!! trop jalouse !!! en tout cas missmag est une fille extra c'est certain !!!!!!!!
Y
Waouh !!! Superbe rencontre, tu fais des envieuses... Vous êtes trop mignonnes sur la 'tite photo de vous 2 !<br /> <br /> Bisous
L
Vous êtes trop belles!
D
Vous êtes mimi toutes les deux :)<br /> <br /> Je suis sûre qu'ils vont la prendre ta page, c'est évident !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité