Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
4 avril 2012

VS 2012!!! J'y étaaaaaiisss!!!!

KikOOOOOoo!

Et ouiiii J'y étais! La preuve en image!

31-03-12 deuxième jour VS 2012 029

 

Avec des filles que j'adOOOOoooreeee troOOOp (quoi comment?? je vous l'ai déjà dit???) Eh oui pour moi VS c'est d'abord ça! Voir les copines, les retouver ou faire connaissance en vrai pour la première fois! Et ça c'est juste trop fun!

Avec Krystel/Bob (un vrai plaisir de te retrouver), une fille en or! Qui a la patate même à une heure et demie du matin! ;))) Sniffff!!! Je n'ai même pas de photo de nous 2!!!!!!!

31-03-12 deuxième jour VS 2012 019

Avec Laetitia. Depuis le temps qu'on voulait se voir... je me rappelle VS l'année dernière où je t'ai eu au téléphone grâce à Bob! Et làààà te voir, pouvoir te toucher,  whaoOOOou! Que du bonheur! En vraie comme dans le virtuel! Toujours la pêche et le sourire! Bon là la photo... on fait toute timide! lol Ou peut-être le lieu qui nous a refroidi! No comment! ;)

P1240275

Domi95, pétillante, drôle et ultra généreuse!!! Ba oui loger trois foldingos, faut être ultra généreuse... ou un peu foldingo aussi! mdrrrr Je n'ai que cette photo... mais il y en a sans doute une de nous deux avec Zorotte sur l'appareil photo de Domi, avec un énorme fou rire au resto!!! Contente que tu n'aies pas travaillé sur le salon cette année car on a pu profiter de toi à fooOond!

P3300064

Et puis ce super resto le vendredi soir avec vous les copines! Rire, rire et encore rire! Je n'avais plus mon appareil photo! GrRRR!!!!!

Et les retrouvailles avec Thuria au sourire rayonnant, toujours enjouée! Pfff trop court!

P3300061

 

Et puis ma Zorotte, ma chérie! ;)  Je l'ai monopolisé pendant toute la soirée à blablater! Désolée les filles de l'avoir ainsi accaparée!

P3300060

MissMag ravie aussi de t'avoir revu un peu plus longuement que l'année dernière!!! On a pu bien papoter et partager! Ne change rien ma belle! :) L'année prochaine, on se fait le resto ensemble cette fois dis?!

 30-03-12 premier jour VS 2012 027

Et viii je le redis : je vous adooOOoreeeee les filles!!!!!

Il y a aussi les belles rencontres dans les allées du salon... Je vais sans doute en oublier... toutes mes excuses...

 

Ma rencontre avec Delphine, mon accolyte de 52 RueScrapcopines! Contente de t'avoir vu!

30-03-12 premier jour VS 2012 006

 

Ma Choupyne!!! Et dire qu'on a failli se râter! Mais ouf, on a une belle photo, on est trop belles! :))) (Ce ne serait pas toi, Carambo,  à gauche????)

blog_211

Un tit coucou à Marjo, pas peu fière! ;)

30-03-12 premier jour VS 2012 004

Mais déçue car il y a pleins de photos que je n'ai pas faites. Par oubli... ou même par timidité... J'ai rencontré Maska vraiment par hasard et je n'ai pas osé lui demander de faire une photo, par exemple. Ou alors sur le stand ScrapButtons! Pffff! J'ai aussi oublié de revenir voir Elise (ça paaaasseeeee troOOOp viiiteeee!!!) , du coup pas de photo nan plus! Re -pfff! Et  Noisette aussi... alors qu'on a fait un atelier et que l'on a "sandwiché" ensemble. Re-re pffff!

Idem pour Clochette et Carambo. Je suis trop déçue! Merciiii encore Clochette pour ta page (troOOop belle! la page hein, pas la fille qu'est dessus!) et pour ta carte!!! C'était du bonheur de vous voir!!!!Même en coup de vent!

Ma rencontre (enfin!) avec Sophie (Scrap et Textile)! Un moment inoubliable quand tu as ouvert ta valise, une vraie caverne d'ali baba. Mille mercis pour toutes tes petites attentions! Tu es comme je t'imaginais : adoOOrableee, généreuse, attentive et ultra créative!! Je regrette d'être partie si vite... Ce temps qui passe si vite... Surtout à VS...  Et nous n'avons même pas immortalisé notre rencontre! Snif!

Et puis toutes ses rencontres qu'on a manqué aussi... parce qu'on ne voit pas clair.. ou qu'on est tête en l'air ou alors pas du tout physionomiste.. comme je suis tout ça à la fois... j'ai vu pleins de posts sur le net qui parlaient de VS et j'ai vu que vous y étiez vous aussi... si! si! Et je vous ai râté! pFFFF!!!!

Il  a aussi eu l'atelier avec Céline Navarro. J'étais un peu en mode "groooOOOoupie girl"! Lol! Je suis repartie de l'atelier avec, en plus du projet,  un super autographe de Céline Navarro et une photo! Yesss!  Même si en y repensant, j'étais moyen aimable à ce moment là... oups... Je combats ma timidité avec un excès de zèle! Pas toujours bon ça! ;)

30-03-12 premier jour VS 2012 026

Et pour finir, un atelier plus que mémorable avec Loredana Bucaria! Vive la peinture, les fous rires, le partage!!!!! Lory I loooveeee yoooooouuu!!! Thanks so much for this extraordinary moments! Please an other class like this!!!:))))

Quelques photos qui montrent à quel point nous nous sommes amusées.

31-03-12 deuxième jour VS 2012 001 31-03-12 deuxième jour VS 2012 011

J'adooooooooOOoooreeeee!!! They are too craaaaazyyyyyyyyyy!!!!!!

31-03-12 deuxième jour VS 2012 016 31-03-12 deuxième jour VS 2012 019 

31-03-12 deuxième jour VS 2012 025

Et voilà! VS c'est bel et bien terminé! Snif!!! Mais au moins on sait qu'on fera tout pour remettre ça l'année prochaine! C'est lOOoong un an!!!!! Pfffff!!!

Bizzz

 A tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haaaaa c'est donc VOUS qui avez mis l'ambiance dans l'atelier de Loredana !!!!!! BRAVO ! et très sympa les photos même si on ne se connait pas :o)
T
hello !<br /> <br /> moi non plus, je n'ai pas osé te demander de faire une photo ;) mais j'étais contente de t'apercevoir qd je faisais mon make and take sur scrapbuttons ... la prochaine fois ? en tous cas, bravo pour tes pages, tu as un pep's du tonnerre qui donne envie ! biz
E
bonheur bonheur !!!!!!BONHEUR!!!!!!!!
K
beau résumé, à l'année prochaine :)
C
beau reportage photos !! ça avait l'air grandiose !! t'es trop jolie !! si si !! tu complimentes tout le monde ... bah et toi !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité