Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 mars 2012

Une petite page dans HDP n°45

Re -moi!!!! :)))

J'ai oublié de vous annoncer une autre bonne nouvelle! Une de mes pages a été publié dans le dernier margazine d'Histoire de pages, n°45. Vous la verrez page 49.

 74083693_p

Ma page est aux côtés de Laetitia, PrincessLily, Flore, et le magazine est très très sympa. ZoOOOu en kisoque les filles qui n'ont pas la chance d'être abonnée!

BiZZzZzz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est trop trop trop belle !!!
L
acheté à VS Paris, j'ai vu ta page au retour dans le train : ) j'aiiiiiiiiiime!!
C
Je l'ai vue !! Lol! Elle est trop belle comme d'hab ! Tu le vaux bien ma belle ! Bises. Cako
L
oui j'ai reconnu ta page aussi !! bravo !!!<br /> <br /> biz
Z
Vuuuuuuuuue!!! Et ça fait grave plaisir!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité