Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 avril 2012

Esprit Scrapbooking °26

KikOOOo!

J'ai une page de publiée dans le dernier Esprit Scrapbooking n° 26 sur le thème du vert/printemps, en page 44.

74303077_p

Avec une photo de ma soeur et moi il y a 10 ans, un nuage Scrap et Textile (comme d'habitude les réalisations de Sophie me portent chance), et les supers tampons Scraposphère.

Un petit détailpage se mettre au vert (3)

 

 

Il y a aussi les superbes pages de Domi95 et MissMag ! Yeeeess!

 

A tout bientôôôôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai vu ta page dans le dernier ES - elle est fantastique. <br /> <br /> je m'en suis inspirée - inspirée est un faible mot, je l'ai carement copité, à ma sauce quand meme, mais pas beaucoup de sauce surtout pour la MEP.<br /> <br /> bis
K
bravooooooooooo
P
Grande dévoreuse de mag de scrap, je me suis dit "on la voit partout"... Mais c'est pas de la chance, juste des pages d'enfer.
V
bravo à toi !
T
Oh trop bien!!!!!!! J'ai dit à Domi que j'allais l'acheter, faut que j'me bouge!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité