KikOOOO!!

Pfiou! Je ne vois rien passer! Le temps file à une allure! Alors raison de plus pour vous montrer THE horloge! Car le temps passe si vite, que même les chiffres se font la malle ( une horloge à la Dali... enfin de loin hein!)!

Vous en avez sans doute vu un 'tit bout sur le blog de ScrapButtons ou bien sur Facebook. J'adOOOOore trop l'idée de ce badge SB XXL (100 mm) clock blanc, customisable à volonté (grâce au papier mat), qui donne l'heure et que l'on peux mettre sur n'importe quel support (allez voir ici la sublime version d'une couronne d'automne par Ginivir ainsi que les autres badges XXL), ou rajouter des badges dessus... Une excellente idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année, vous ne trouvez pas?

Pour ma part,  j'ai choisi de le fixer sur un canvas 20x20, préalablement gessoté, pshitté, taché, "pochoirisé" et tamponné (encore les tampons "l'Encre et l'image" mais aussi le tampon "perforé" Scraposphère). Puis, afin de contraster avec le canvas très coloré, j'ai laissé la part belle au blanc sur le badge XXL en faisant des rappels des pochoirs, tâches et tampons.

L'ensemble (la photo est floue.... satanée grisaille!!!)

horloge SB (2)

Des détails

horloge SB horloge SB (5)

Le point de couture de la fixation du ScrapButtons Clock sur le canvas (ainsi on peut fixer le badge dessus et changer les piles quand c'est nécessaire!).

2011-11-11 001 001

Je n'ai pas pris le temps de prendre cette horloge en situation, dans mon entrée, au milieu de cadres photos... dès que j'ai un moment (...) je vous montre!

A bientôt!

biZZZZzzz

PS : Toutes mes excuses, je ne trouve pas le temps de faire le tour de vos blogs... faut que je me remette dans le rythme... ça va venir! Superwoman bientôt de retour! mdrr! En tout cas merciiIIIIIiiiii pour tous vos mots doux - que je viens de lire - sur mes dernières réas ! Du boOOOnheur!)