Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
27 juillet 2011

Du jaAuuuuuneeeee!!!!!!

KikOOooo!!!

Voici un petit post programmé! Un grand merciiiiii pour tous vos gentils commentaires pour mon intégration dans la DT, ça me fait super plaisir et j'adore toujours autant vous lire!

Me revoici avec une page pour 52 rue scrapcopines! Comme il fait chaud et beau (enfin c'est beau d'y croire!), on veut voir du Soleil... enfin nan du jaune, sur vos pages! J'ai choisi un papier Sultane de Karine Cazenave-Tapie et des photos de mon grand qui dessine. J'ai seulement rajouté des tampons "Tampomaniak"  et quelques tâches, des rubans jaune et du fil  résille (j'adoooree trop trop ce volume qu'il donne, tout en étant léger), des transparents Hambly derrière les photos et des capuchons de feutres usagés (ça sert le grand ménage d'été tout compte fait!). Et un titre : Chaque jour, Colore ton Monde.

page_chaque_jour_colore_ton_monde_002

page_chaque_jour_colore_ton_monde_005 page_chaque_jour_colore_ton_monde_003

page_chaque_jour_colore_ton_monde_004 page_chaque_jour_colore_ton_monde_006

A tout bientôt!!!

BiZzZZzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mumuche! tu es vraiment trop bonne! C'est super joli cette page! Bravo...j'adore...
D
trop trop belle et j'adore le jauuuuune !!!
M
C'est une page très très belle! J'adore le titre!
T
J'ai vu que tu étais parmi les finalistes pour le logo d'HDP et je voulais t'en féliciter. Bravo!!!
S
belle page !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité