Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 août 2011

Happy face in the wind!

KikOoooo!!!

Me voici encore avec un post programmé et the "happy face in the wind" de mon Yanou!

Un peu de patouille sur un fond chargé que j'adore, quelques embellissements, une ficelle twine pour le dynamisme, sans oublier un ScrapButtons "Smile" qui colle au thème, en suivant un sketch d'EntreArtistes magazine.

 happy_face_mumuche24

page_happy_face_003 page_happy_face_004

BiZzzZ

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe! tu as beaucoup de talent et un style qui t'est propre<br /> j'adore!
M
Superbe ! Quelle bouille !
D
whouaaaaa j'adore, trop belle ta page et ton fiston est trop mimi :)<br /> bisouxxx
K
j'aime beaucoup malgré le papier de fond chargé
P
ça pète !!!! j'adore !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité