Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 juillet 2011

Page "Un Amour inconditionnel" et une autre bonne nouvelle

KikOoOoo!!

Encore des bonnes nouvelles : je suis invité créative pour Cmonatelier de Cultura, grâce à Magali qui m'a demandé d'être invité créative pour le mois de septembre.

Et quelle ne fut pas ma joie de découvrir le kit extraoOOoordinaiiiireeeeeee qu'elle m'a envoyé avant mon départ en vacances.

Je vous laisse juger par vous-même :

lot_cultura_001 lot_cultura_002

C'est trOOOop troOoop beau!!! Et les embellissements bois, faits par Magali elle-même, sur le thème du cinéma sont un régal à utiliser!!!!! D'ailleurs en passant, allez voir le blog de Magali, personnellement j'adore ce qu'elle fait!

Du coup, je me suis empressée de scrapper un peu ce kit avant mon départ en vacances et je l'ai même emmené avec moi. Hâte d'être au mois de septembre afin de vous montrer tout ça!

En attendant, une petite page faite il y a un petit long moment (car Yanis a 18 mois à présent!)!  Comme matériel, entre autres, il y a des étiquettes Esprit Scrapbooking et Kesi'art, du gesso, un mini canvas avec des petits pois faits à l'encre et un passant de jean.

galerie_13_mumuche24

page_un_amour_inconditionnel_003 page_un_amour_inconditionnel_004

page_un_amour_inconditionnel_005

Et j'ai une autre excellente nouvelle scrap que j'ai apprise via Facebook!! Mais encore un peu d'attente avant de vous l'annoncer...

En tout cas, un grand grand merci à mes nouvelles abonnées (anabel, agnès, boulogneco?) et à tous vos messages que je lis avec ravissement et assiduité, même en vacances (vive l'ipad!). Je ne vous réponds pas toujours, veuillez m'en excuser, mais le temps passe 10 fois plus vite en vacances!!!!

BiZzZZzz

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est chouet'! Vous êtes mignons à souhait en plus sur cette photo!
-
Qu'est ce qu'elles sont beeelles ces photos de vous 2 ! Encore une page géniale qui fourmille d'idées pétillantes et gaies ... tu le sais, j'adore ce que tu fais ;)<br /> Pour ce qui est des bonnes nouvelles te concernant, je te félicite bien sur mais, je sais aussi combien tu mérites tous ces honneurs et je suis sûre que tu n'en es qu'au début !!!<br /> Biiisous.
A
Merci pour ton gentil message de bienvenue !!! Une bien belle page encore ... Et toutes mes félicitations pour ta "nomination" !!! Bien amicalement. <br /> Agnès
M
superbe !!!
E
Fabuleuseeeeeeeee comme d'hab' !!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité