Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 juillet 2011

Enfin une bonne nouvelle à vous annoncer!

KikOOooo!

Eh oui enfin une bonne nouvelle car après ma déception de ma 3ème place au concours de la top scrappeuse et une page refusée pour un magazine, mon moral scrap est plutôt au plus bas!!

Mais là la nouvelle est bOOOOooonne! Je fais à présent partie de la DT de la boutique de Valérie Vallion (dans le 57), Scrap en papier. Chaque mois, à partir de Septembre, vous verrez mes réalisations (et celle de l'équipe bien sûre), faites avec le kit du mois en vente, avec des FT à disposition.

logo_scrap_en_papier

 J'ai déjà faits des petites réas avec le kit de septembre,  des papiers très ludiques dessinés par Valérie elle-même... mais va falloir attendre un 'tit peu!

Voilà, envie de partager ça avec vous! Il y a même ma petite présentation sur le blog de Scrap'en papier.

D'autres bonnes nouvelles scrap, que je ne peux pas encore vous annoncer... mais ça va venir!

Bonnes vacances!!!

A bientôt!

biZzZzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
étonnant que tu ne sois pa prise car on reconnait bien ton style sur chaque page !!et tes fans sont tjs là, c'est le principal non?lol
T
c'est mérité ! moi, si j'avais une boutique, tu en ferai partie, c'est sûr ! ;o)
T
Félicitations!!!! De temps en temps, il y a des choses un petit peu plus négatives, mais dans l'ensemble ton parcours fait partie des parcours exceptionnels (et arrivée 3ème, ce n'est pas donné à tout le monde). Ne doute pas, continue, tu fais partie des scrappeuses de talent! Bisous.
O
Félicitations à toi !<br /> Ne sois pas démoralisée. Le scrap est avant tout une activité à faire pour soi-même, pour se faire plaisir (et faire plaisir à ses proches). Si on commence à faire de la compétition, le scrap perd toute son attrait je trouve.<br /> Tes réas doivent TE plaire et peu importe que tu arrives 3ème et qu'un magazine refuse de te publier. Continue sur ta lancée et épate-nous avec tes créations pleines de peps !<br /> <br /> Biz
F
Félicitations pour cette DT !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité