Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
4 juillet 2011

Cadeaux pour le maître, la maîtresse et l'Atsem!

KiKOooOo!!

Tout d'abord merciiii beaucoup pour vos petits mots réconfortants pour mon dernier post. Mais une petite précision tout de même : un petit coup de "scrap en berne" ne veut pas dire pour moi "le moral dans les chaussettes"... tout va bien... je continue à scrapper et toujours pour le plaisir, et d'ailleurs je n'arrête pas car pleins de projets et ça c'est pour me plaire! Mais il est vrai qu'un concours c'est un jeu... et que étant plutôt mauvaise perdante... oups... je sais c'est un vilain défaut (mais j'en ai pleins d'autres d'ailleurs... re-oup) je n'aime pas perdre... même si je sais reconnaître qu'en face les gagnantes c'est "du lourd de chez lourd"!!!! Alors une petite déception qui n'entrave en rien mon plaisir de scrapper... bien au contraire!!!! Et il est vrai que vos mots si encourageants, me donnent envie de scrapper davantage pour vous montrer mes réas rien que pour le plaisir de vous lire! (Ne serait-ce pas un autre vilain défaut ça, nan????!!!!!)

D'ailleurs, une autre suuuUuuperrrbe bOOoonne nouvelle à vous annoncer : je fais partie de l'équipe créative de tampons Scraposphère! J'espère que mes tampons vous plairont autant que moi j'ai eu plaisir à les créer et que je serai à la hauteur de la confiance que m'accorde Lily Fairy! Mais va falloir attendre encore un peu avant de les voir en boutique... mais en attendant vous pouvez aller voir les merveilles de tampons Scraposphère vendus en boutique!

scrapo12

 

En attendant voici du scrap fait à 4 mains avec mon grand Elouan.

Voici les petits cadeaux faits par mon Lou pour son maître, sa maîtresse et son Atsem.

Tout d'abord des petits carnets altérés.

Il a choisi toutes les couleurs, papiers et étiquettes (Esprit Scrapbooking et Kesi'art) et les a placé où il voulait.

Pour le maître, un carnet de notes ("pour noter ses expériences" a dit mon Lou car c'est lui qui leur faisait la découverte du monde et les expériences!) dans les tons bleu, rouge, jaune selon les souhaits de Loulou, et des étoiles faites à la perforatrice avec un dessin d'Elouan à l'intérieur.

cadeaux_maitre_et_maitresse_juin_2011_MS_006 cadeaux_maitre_et_maitresse_juin_2011_MS_007

Et pour l'atsem,un répertoire dans les tons roses, parce qu'elle aime "bien les princesses, les fleurs, les trucs comme ça... pffff" dixit mon Lou. Je l'ai aidé à faire la fleur "moulin à vent". Toujours avec un dessin à l'intérieur.
cadeaux_maitre_et_maitresse_juin_2011_MS_001 cadeaux_maitre_et_maitresse_juin_2011_MS_002

Pour le canvas, destiné à la maîtresse, j'ai montré à Elouan un canevas fait par Marjo pour la Top scrappeuse 2011, sur lequel j'ai carrément flashé. Elouan a fait les ronds à l'aide de peinture verte et d'un pot de confiture, puis "pshitté" un canson blanc de glimmer mist de différentes couleurs et a perforé dans ce papier multicolore des papillons de deux tailles différentes. Quelques "pshitt" sur le canvas et un tampon musique tamponné partiellement par endroit. Bon c'est moi qui ai collé les papillons (trop la galère!lol) et cousu le mot en fil de fer noir.
Un canvas que mon Lou voulait multicolore (j'étais partie sur 3 couleurs mais pas lui...) ça rend pas mal au final. Bon pas sûre que ça aille dans l'intérieur de la maîtresse mais elle était ravie !

cadeaux_maitre_et_maitresse_juin_2011_MS_003

cadeaux_maitre_et_maitresse_juin_2011_MS_004 cadeaux_maitre_et_maitresse_juin_2011_MS_005

Il est doué mon Lou, nan? On fait une bonne équipe je trouve!

Bizzzz

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE LE CANVAS. IL EST MAGNIFIQUE. BONNE JOURNEE
B
Je suis cliente sur le site scraposphère, je pense que j'ai tous ces tampons sauf les tiens qui vont arriver.<br /> Lily Fairy c'est une super fille, je l'apprécie beaucoup, toujours prête à rendre service.<br /> Ces tampons sont de très bonne qualité.<br /> Je te souhaite bonne route, n'oublie pas ton blog j'attends tes réalisations.<br /> Bisoussssssssss.
L
trop trop chouettes ces creas, tant l'idee du carnet est extra que la toile un grand bravo à vous 2
C
Félicitations pour ta nouvelle DT... et bravo à ton fiston.<br /> Bisous
L
Rooooooooooooooooooooooooooo bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (ca fait beaucoup de "o" non?! Mdr!!!)<br /> je suis super contente pour toi :) trop bien tes propre tampons!! mmmm hâte de voir ca ;)<br /> woaw tes carnets sont à tomber! mais ton canevas arghhhh une vraie tuerie de chez tuerie!!!!! j'adore!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité