Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
29 juin 2011

Une page pour Melucrafts Design

Re-KikOOOOo!!!

Cette fois je reviens avec une petite page!

Attention message d'alerte : phobique des serpents veuillez reculer de cet écran!!!   Nan??? Bon et bien je vous aurai prévenu!

Un serpent en vedette dans une photo ronde, pour une page faite avec le kit envoyé par Cathy de Melucraft Design. Un fond avec alphabet tamponné, de l'aquarelle en splash et du gesso giclé. Des décos avec des tampons fleurs Melucrafts Design, des papiers et transparent Sultane, de la ficelle twine, des tampons "L'encre et l'image", des drapeaux (j'en mettrai partout si je m'écoutais!), un peu de papier de soie et comme dirait Laetitia67 : "tadaaaaaaaaammmmmm!!!!!!!!!!!!" Hihi! Voici ma page "Rencontre de sang froid".

 page_rencontre_de_sang_froid_redim

page_rencontre_de_sang_froid_et_mini_geste_d_amiti__003 page_rencontre_de_sang_froid_et_mini_geste_d_amiti__004

page_rencontre_de_sang_froid_et_mini_geste_d_amiti__006 page_rencontre_de_sang_froid_et_mini_geste_d_amiti__007

Alors z'en pensez quoi???

Et bienvenues à mes nouvelles abonnées (Françoise, Sophie et mlaurence...), faites vous connaître! Et merci de venir ici!

A bientôt!

biZzzzZZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!
C
MAGNIFIQUE!
N
comme d'hab, je suis en mode admiratif devant ta page !!! et comme les copines, tres peu pour moi la bestiole autour du cou !!! bisous !!
T
Bon, d'abord je te dis: je préfère que ce soit toi que moi sur la photo! Sinon, j'adore ta mise en page ou tous les petits détails. Bravooo!
C
GENIALE!!! Je suis admirative devant tout le dynamisme que tu arrives à mettre dans tes pages, waow!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité