Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
29 juin 2011

Un challenge qui sent bon l'été!!!

KiKOOOoo!!!

Un petit post "éclair" pour vous annoncer le nouveau challenge sur 52 rue Scrap'copines avec un sketch "made in Mumuche" (que vous avez déjà vu ici!!!) à coupler avec une image inspiration aux couleurs de saison. Filez voir l'image et le sketch et les suUUuuperbes réas des copines.

Une page sur l'anniversaire magique de mon grand Elouan! j'ai gardé les traits horizontaux et certaines couleurs de l'image inspiration.

page_a_magical_day_002retr

page_a_magical_day_003 page_a_magical_day_004

page_a_magical_day_006

Et bienvenues à mes nouvelles abonnées 'tortue', manoue, stéphanie, et bélinda!!! J'éspère que vous ne serez pas déçue de votre inscription à ma news et faites-vous connaître que je vienne voir vos réas sur votre blog!

BiZZZzZzz

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahouuu <br /> trop trop belle !!
T
Elle déchire ta page, il n'y a quelque temps je me suis acheté le même ruban, j'en avais fait une fleur. Ton interprétation est bien meilleure!! très très belle page dynamique!
M
Trop trop belle !!! J'ai toujours du mal à scrapper ces photos là mais toi tu t'en sors trop bien !
A
Ta page est magnifique...comme toujours... et que dire de ton sketch!
C
superbe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité