Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 juin 2011

On continue à bouger son body avec Kesi'Art!!!

KikOoOooo!!

Attention voici plusieurs pages pour le jeu sur le blog de Kesi'art! 12 challenges sur 3 jours!!! Je ne pourrai pas tout faire (que la motié à mon avis), mais je me serai bien régalée!

Challenge 6 :/2 points
Quelle est la chose, la première chose que vous vous offririez (ou offririez à vos proches, à votre collègue de bureau… oui, oui, certaine d’entre nous adoooore leur collègue de travail… ou votre ami…) si subitement, vous étiez riche… Ou encore la chose qui vous fait vraiment envie mais que la raison vous empêche d’acheter ? --> un chalet à la montagne, notre grand rêve! des ous! j'veuxxx des sooOoussss! mdrrrr!
FaceB:/2 points
I need dollars… dollars is what i need…. Faites- péter des chiffres sur votre réalisation ! --> y'en a assez là??? lol

page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_008

page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_009

Challenge 1 : /2 points in your pocket

Un des couplets de la chanson qui a inspiré le titre dit ceci: « J’aimerais vraiment que tu sois toute petite, comme cela, je pourrais te mettre dans ma poche et t’emporter partout avec moi »

Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez ou qui emmèneriez vous partout avec vous, in your pocket ?! --> j'emmènerai tous ces bonheurs que mes hommes créent chaque jour!
FaceB: /2 points
Pour le “in my pocket” :
Votre journaling sera caché dans une envelope sur votre réalisation.
Pour le « you and me » :

Cette chanson est un vrai hymne à l’amour… L’occasion idéale d’inviter votre partenaire pour un slow langoureux à deux…

Groupez donc vos embellissements par 2… ou 2 pp, 2 tags, 2 photos, 2 brads, … ou plus simplement 2 photos. --> 2 drapeaux, 2 photos, 2 étiquettes roe Kesi'Art, 2 étiquettes, 2 petites étoiles, 2 grosses étoiles...

page_vous_mes_grands_bonheur_in_my_pocket_001

page_vous_mes_grands_bonheur_in_my_pocket_003 page_vous_mes_grands_bonheur_in_my_pocket_006

Challenge 4 :/2 points
On ne peut rien faire quand on est petits…. trop d’interdits… mais nous rêvions toutes de ce que nous ferions « quand on sera grand ! »… Scrappez donc un rêve d’enfant… le vôtre…. le sien… celui de vos enfants… et cela, avec une touche d’humour et de légèreté ! Donc, plus le rêve est fou, mieux c’est ! --> mon Lou qui veut être cosmonaute... ou vétérinaire, ou comme papa ou.... ba oui il est petit encore pour se décider, mais il est les étoiles!
FaceB: /2 points
Prouve que plus c’est petit, mieux c’est !… en testant la page minimaliste !  --> euh... je sais minimaliste et moi ça fait.... 4! Mais c'est un peu minimaliste tout de même... sic

page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_002

page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_003 page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_004

Challenge 5 : /2points
Cornerstone signifie « pierre angulaire »… scrappez donc votre essentiel… une personne, un objet, un endroit… qui vous tient à coeur !  Quelque chose auquel vous pouvez vous raccrocher quand tout part en cacahuète ! --> mon essentiel c'est mon homme, c'est lui mon droit au bonheur!!!!
FaceB: /2points
Une pierre sur laquelle tout repose… Essayez-vous donc au clustering tiens, en un mot, groupez tous les éléments dans une partie de votre réalisation, laissant le reste vide !--> je ne suis décidément pas douée avec le vide. mais c'est tout de même "clusterisé"! lol
Mais avec une touche de rouge ! Comme le magnifique pull que porte notre ami dans le clip ! --> ça c'est bon!

page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_005

page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_006 page_j_veux__tre_cosmonaute_toi_mon_droit_au_bonheur_give_me_money_money_007

Sans oublier : vous avez vu ma petite interview sur créapassions (scrapastuce)?? Nan? Allez voir si ça vous dit, c'est par !

A bientôt!

biZZZZz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les chiffes de la première, la patouille de la seconde, les dessins de la troisième et la couture bizarre de la dernière ! Bref que du beau !
Z
Purééée! que c'est beau! accumulation de chiffre: excellent, et encres et bazard sur la deuxième: tout juste sublime!
T
Oh la la! A chaque fois, le détail qui tue. J'adooore!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page avec les chiffres! Oh, et celle où tu as fait le fond de page aussi.<br /> <br /> Bizz et bravooooo!
C
elles sont toutes top, mais alors je suis ARCHI ARCHI FAN du challenge 5 le clustering te va super bien!:-)
M
Olalalala quelle belle découverte toutes ces pages, j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité